“Un super endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Mansion del Angel

Prices are for 1 room, 2 adults
Boutique Hotel Mansion del Angel a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Mansion del Angel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Los Rios N13-134 y Pasaje Ascencio Gandara, Quito, Équateur   |
N° 12 sur 114 hôtels à Quito
Cape Cod
“Un super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés là seulement pour une nuit, arrivés tard, puis levés tôt le lendemain matin. Nous étions au 3ème étage, là où était servi le petit-déjeuner sur un solarium sur le toit. Comme mentionné dans d'autres articles, il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel nous a aidé avec nos bagages. C'est une belle propriété, bien équipée. Le personnel était très agréable et arrangeant. Le seul inconvénient, et c'était le cas parmi tous les hôtels où nous avons séjourné en Équateur, et c'était évident, était le bruit de la rue (embouteillages et chiens qui aboient).

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais annulé ma réservation à ce charmant petit hôtel à cause des commentaires mitigés que j’avais lus au cours de mes recherches préalables sur internet. A choisir, nous préférons les hôtels indépendants de qualité aux hôtels d’affaires; mais le niveau de sécurité et de service jouent également un rôle crucial dans nos décisions.

Les toutes premières nuits de notre séjour à Quito, nous étions dans un autre hôtel, jusqu’à ce que je décide d’aller me rendre compte sur place comment était celui-ci d’un coup de taxi (1 € la course). Après avoir parlé dans l’interphone et qu’on nous ait fait entrer, je me suis aperçu qu’on avait été vus par une caméra située quelque part dans l’immeuble.

Une fois passée la grille d’entrée, on découvre une demeure tout à fait charmante, pleine de belles antiquités mais confortable, avec une véranda sur la terrasse du toit.

Par chance, nous avons pu avoir une chambre pour deux nuits. Nous avons trouvé que c’était un bel hôtel, bien sécurisé, sympa et d’un prix raisonnable. Le petit déjeuner était compris et le service excellent. De plus, ils nous réservaient des taxis et des voitures avec chauffeurs quand nous en avions besoin et négociaient le prix de la course au préalable pour nous éviter toute surprise.

Si vous voulez avoir une atmosphère authentiquement équatorienne dans un cadre luxueux, vous adorerez cet hôtel tout comme nous.

Prices are for 1 room, 2 adults