“Merveilleux hôtel proche du Centre Historique”

Boutique Hotel Mansion del Angel
N° 20 sur 110 Hôtels à Quito
Courbevoie, France
“Merveilleux hôtel proche du Centre Historique”
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel merveilleux, chaleureux et très accueillant. Service impeccable, nous avons adoré les lits à baldaquin et nos petits déjeuners dans la jardin intérieur. Il est, en plus, situé à 15mn à pied du Centre Historique de Quito.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

AURILLAC
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce superbe hôtel au charme rétro, façade aux couleurs paste,l calme, bien situé en le quartier Mariscal Sucre et le centre historique, prés du parc El Ejido. Contrairement à ce qui a été dit, le centre historique n'est qu'à dix minutes à pied, bien sûr il ne faut pas rentrer la nuit comme dans bcp de villes d'Amérique du Sud.
Chambres impeccables service aussi ( la bouillotte chaude dans le lit pendant le dîner fut trés appréciée), internet à l'accueil, trés bon petit déjeuner.
seul bémol le dîner n'est pas donné (pour l'Equateur).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 septembre 2012

Lorsque nous sommes arrivés nous avons été surpris par la profusion d'objets, de tableaux; d'ornements qu'abrite la maison, et par son confort. C'est un luxe "a l'ancienne", nous avons adoré le service, tous le personnel a été aux petits soins avec nous; Arrivés de nuit, a notre réveil nous avons été surpris par la beauté du lieu: Nous n'avons d'ailleurs d'abord pas compris pourquoi notre chambre nous paraissait si grande, aussi nous avons appris que nous avions été installé dans une suite, car l'hôtel etait vide! (le tourisme en général en Equateur s'est fait rare durant notre séjour (aout 2012)) Le petit déjeuner nous a été servi dans une salle avec verrière, des canaris chantants autour du buffet, la nourriture y fût délicieuse. Ce sont aussi certains petits détails qui ont su nous charmer: Par exemple, en rentrant du restaurant, nous trouvions des bouillottes chaudes dans nos lit,..... :) Seul hic(s): le deuxieme petit déjeuner n'etait pas a la hauteur. Croissants de la veille, pain pas frais. Aussi, une petite fuite d'eau dans les wc, mais rien d'invivable. Nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cape Cod
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés là seulement pour une nuit, arrivés tard, puis levés tôt le lendemain matin. Nous étions au 3ème étage, là où était servi le petit-déjeuner sur un solarium sur le toit. Comme mentionné dans d'autres articles, il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel nous a aidé avec nos bagages. C'est une belle propriété, bien équipée. Le personnel était très agréable et arrangeant. Le seul inconvénient, et c'était le cas parmi tous les hôtels où nous avons séjourné en Équateur, et c'était évident, était le bruit de la rue (embouteillages et chiens qui aboient).

New York
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais annulé ma réservation à ce charmant petit hôtel à cause des commentaires mitigés que j’avais lus au cours de mes recherches préalables sur internet. A choisir, nous préférons les hôtels indépendants de qualité aux hôtels d’affaires; mais le niveau de sécurité et de service jouent également un rôle crucial dans nos décisions.

Les toutes premières nuits de notre séjour à Quito, nous étions dans un autre hôtel, jusqu’à ce que je décide d’aller me rendre compte sur place comment était celui-ci d’un coup de taxi (1 € la course). Après avoir parlé dans l’interphone et qu’on nous ait fait entrer, je me suis aperçu qu’on avait été vus par une caméra située quelque part dans l’immeuble.

Une fois passée la grille d’entrée, on découvre une demeure tout à fait charmante, pleine de belles antiquités mais confortable, avec une véranda sur la terrasse du toit.

Par chance, nous avons pu avoir une chambre pour deux nuits. Nous avons trouvé que c’était un bel hôtel, bien sécurisé, sympa et d’un prix raisonnable. Le petit déjeuner était compris et le service excellent. De plus, ils nous réservaient des taxis et des voitures avec chauffeurs quand nous en avions besoin et négociaient le prix de la course au préalable pour nous éviter toute surprise.

Si vous voulez avoir une atmosphère authentiquement équatorienne dans un cadre luxueux, vous adorerez cet hôtel tout comme nous.

Voir également ces hébergements à Quito ou ses environs
Casa Joaquin Boutique Hotel
JW Marriott Hotel Quito
JW Marriott Hotel Quito
N° 9 sur 110 à Quito
La Casona de la Ronda Heritage Boutique Hotel
La Casona de la Ronda Heritage B...
N° 6 sur 110 à Quito
Hotel Casa de Hacienda La Jimenita

Vous connaissez Boutique Hotel Mansion del Angel ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Mansion del Angel

Établissement : Boutique Hotel Mansion del Angel
Adresse: Calle Los Rios N13-134 y Pasaje Ascencio Gandara, Quito 170150, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°5 des hôtels romantiques à Quito
N°8 des hôtels Spa à Quito
N°12 des hôtels de luxe à Quito
N°13 des hôtels familiaux à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Boutique Hotel Mansion del Angel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Mansion del Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansion Del Angel Quito
Mansion Del Angel Hotel Quito