“Bon hôtel sans casser des briques non plus” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Real Audiencia

Hotel Real Audiencia
N° 37 sur 112 Hôtels à Quito
Vevey, Suisse
“Bon hôtel sans casser des briques non plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un hôtel sympathique super bien situé dans le centre historique de Quito. Chambres correctes, accès internet et sdb agréables. En fait, tout est bien, mais rien ne sort du lot. L'accueil est professionnel sans être très chaleureux, le petit déj est sympathique mas pas extraordinaire, vous ne serez donc pas déçus mais aucune surprise non plus ! Le resto par contre très moyen, on y a mangé le 25 décembre, frites pas cuites et peu de goûts à nos plats...

Astuce pour la chambre : Suivant la chambre, vous pouvez avoir une vue sur la ville ou sur la Place Santo Domingo.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GerenciaHRA, General Manager de Hotel Real Audiencia, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre séjour avec nous sur Tripadvisor. Nous sommes contentés de savoir que vous avez bien aimez le chambre, salle de bain, la personale et notre location, mais comme même nous sommes déçus de lire que vous n’étiez pas satisfait avec le repas. Nous sommes sincèrement désolés. soyez certain que le Directeur de Nourriture et Boisson avait pris les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans votre prochaine visite à Quito.

Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel confortable et bien situé dans le Quito colonial. Notre chambre était propre, un peu vieillotte (mobilier et moquette), calme (sur cour) et la literie confortable. La salle-de-bain entièrement rénovée était impeccable (juste un peu petite). La vue depuis salle de restaurant est remarquable. Le petit-déjeuner était copieux, varié et bon. Sans être extraordinaire cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GerenciaHRA, Jefe de ventas de Hotel Real Audiencia, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour. Nous vos espérons dans un prochaine visite à Quito.
Manosque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel très bien situé . personnels extremement serviables et gentils.
excellent rapport qualité prix
je le recommande fortement
de plus aucun problème de sécurité aux alentours avec la présence de la policia touristica même pour sortir le soir manger
bref trés bon séjour de 3 jours
bons petits déjeuners et bon restaurant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé au coeur de la ville coloniale. les chambres sans luxe, sont spacieuses et fonctionnelles, certaines sont marquetées d'autres moquettées. La literie (refaite récemment?) est très confortable. La télévision pas forcément de bonne qualité vous montrera quelques chaines en Anglais et en Espagnol.
Seules les chambres du troisième ont une petite vue, les autres donnent sur les bâtiments des rues adjacentes. Le petit déjeuner est agréable notamment grâce à la vue panoramique(essayer aussi d'y boire un verre le soir pour profiter de Quito by night).
Vous pourrez demander des petits déjeuners a emporter et ils vous proposeront des excursions à la journée pour Otavalo, Mindo et la lagune de Quilotoa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux