“Superbe !” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le centre historique de Quito est un quartier qui invite à la balade d église en église, parfois très différentes les unes des autres, à travers les rues bordées de bâtiments coloniaux . Ne pas manquer la calle La Ronda, rue pleine de charme et d animation du vieux Quito !

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
París, Francia
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un des plus beaux "Cascos historicos"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le centre du vieux Quito est une véritable splendeur à découvrir à pied. Un dédale de belles ruelles entoure les superbes églises, chapelles et maisons anciennes qui séduiront les plus difficiles.

A chaque coin de rue vous pourrez déguster de petits plats locaux ou boire d'excellents jus de fruits frais.

Le shopping est également à l'honneur car on trouve dans le vieux Quito, et particulièrement sous le palais du gouvernement de petites échoppes proposant de l'artisanat Equatorien de belle facture au même prix que sur les marchés du pays.

Visité en août 2013
Quito, Équateur
“Un voyage extraordinaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai eu affaire à cette agence de voyage pour mon séjour en Équateur qui fut un voyage unique et remplis de joie, je félicite toute l'équipe de itk voyage bravo ! faite-leur confiance, tout d’abord lors de mon arrive nous avons été très bien accueillie, les hôtels que nous avions choisit se sont avérés de très bon goût , confortablse et charmants. le chauffeur et le mini van, très propre, le guide nous a fait partager une grande quantité d'information. les excursions se sont déroulées a merveilles.

Visité en avril 2013
montreal
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“coup coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

On a visité plusieurs capitales et centre historique durant notre séjour et QUito est pour nous la plus agréable, avec un athmosphère locale, une belle luminosité. Une ville propre, accueillante, bien conservée. Tout en collines...

Visité en avril 2013
Carthagène, Colombie
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“sécuritaire mais ne pas dépasser le périmètre de sécurité”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

d'une eglise à l'autre mais le plus beau du centre historique c'est la calle de la ronda.je recommande au voyageur d'aller prende un café au restaurant "vista hermosa" sur le toit,c'est vraiment impressionant.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Quito Old Town ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha
Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Quito Old Town ? Partagez vos expériences !