“sejour allée des volcans aout 2012”
Avis sur L'Auberge-Inn

L'Auberge-Inn
N° 18 sur 244 B&B et auberges à Quito
Avis publié : 5 septembre 2012

serviabilité, conseils et bonne humeur sont la marque du personnel de cet etablissement
pratique lorsque l'on fait des passages entre des escapades
petit dej et restauration proposée pratique on peut aussi se faire à manger dans une petite cuisine
seul petit bemol les douches communes meriteraient un peu de renovation et un accroche vetements
à mis chemin du quito colonial et du quito moderne et proche de pleins de bus
et un patio agréable pour se poser un moment
je le recommande volontiers

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2012

Excellent hotel pour routard , un super patio , un bon restaurant , beaucoup d'espace pour tous ,on y passe volontier toute une journee sans sortir , bref on s'y sent a la maison .Demandez une chambre donnant sur le jardin ... Ah oui aussi, de bon matelats et des couettes ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012

On n'a pas du tout apprécié notre séjour à l'Auberge Inn pour quelques raisons.. Déjà, on avait fait la réservation depuis 1 semaine et on a quand même eu la chambre la plus minuscule qui existe dans l'auberge, on arrivait même pas à passer à còté du lit! On a vue que d'autres chambres à peine plus grande étaient libre mais on nous a quand meme mis dans ce KJB. Sur 3 jours, on a manqué d'eau chaud 2 fois dont une fois pendant ma douche, l'eau chaude s'est arrêté soudainement et j'ai dû descendre à la reception en serviette couverte de savon pour avoir de l'aide et le gars m'a répondu que ce n'était pas son problème... avant de réparer la douche! Tout le staff tirait la gueule, pas de bonjour bonne journée, prix repas et internet cher pour ce que c'est... J'y retournerais pas!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Je suis allee a l'auberge Inn plusieurs fois et je n'ai jamais ete decue.
Le personnel est accueilant et disponible, les chambres sont confortables, les prix plus que raisonnable et le petit dejeuner y est delicieux.
Les espaces de vie commune, permettent de faire des rencontres et de partager ses experiences entre voyageurs et l'ambiance y est toujours agreable.
De plus, l'hotel est situe a deux pas du Quito morderne et du Quito colonial. On peut donc facilement aller se balader a pied.
C'est une adresse que je recommande vivement, j'ai vraiment aimee mon sejour la bas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2011

Un très joli hotel bien agréable. Calme, bonne literie, propre, ménage fait dans la chambre et serviettes propres chaque jour, des chambres spacieuses (la 203, la 303 a un peu moins d'espace). Situé entre le Quito moderne et le Quito colonial, c'est juste parfait! un excellent rapport qualité/prix pour 24$ la nuit pour une chambre double avec salle de bain privée. possibilité de dortoirs et de salle de bain commune. On peut faire notre cuisine dans une cuisine commune. Le staff est serviable, chambre donnant sur un patio et vue de Quito pour celles situées en hauteur. Rien a redire à cet hotel, conseillé!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Un très bon endroit à recommander pour un long ou court séjour sur Quito!

Je devais rester seulement quelques semaines car je réalisais un stage dans le Quito moderne...finalement j'y suis restée un peu plus d'1 mois!!!!

L’auberge est située entre le Quito Moderne et historique, et est bien desservie par les transports (Taxi et Bus), également situé près de l'ambassade. Pas loin du parc El Ejido où il est sympa de ce promener le dimanche et de la Mariscal pour les sorties nocturnes
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont confortables et il y a de l'eau chaude!!! (Dans certains hôtels en Equateur vous ne trouverez que de l'eau froide!). Le service est de très bonne qualité !

L'auberge propose seulement un buffet pour le petit déjeuner. Par contre pour le déjeuner ou le dîner il y a le restaurant Swiss Bistro qui est situé dans l'auberge. Il y a également une cuisine qui est à disposition avec frigo, plaques et couverts.

Le service est bien assuré, les chambres sont propres ainsi que l'auberge.

Il y a également un service wifi (gratuit !) et des ordis sont à disposition (payant !).

Le petit plus : Une petite terrasse qui permet d’avoir une superbe vue sur tout Quito et si le temps est propice, sur le Cotopaxi !!!

Cet hôtel permet également de rencontrer des francophones vivant en Equateur depuis quelques années ce qui vous permet d'être conseillé sur les villes et choses à voire aux alentours. ll y a également une Agence de voyage qui est tenue par des francophones au sein de l'auberge.

Je recommande vivement cette auberge où il fait bon vivre et où vous trouverez également d’autres services (agence de voyages, bar et restaurant) en Fr/Anglais/espagnol.

Rapport Qualité/Prix vous ne trouverez pas mieux sur Quito !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2010

si vous allez sur Quito, allez à l'auberge inn. outre un endroit super pour découvrir le quito colonial et moderne, il peut proposer des excursions ou vous trouver des moyens de transport. super disponible et convivial. les chambres sont simples mais bien entretenues (l'isolation n'est pas extra mais convient). super rapport qualité/prix.

le petit patio est super agréable ainsi que le petit dej copieux

• Séjour en : novembre 2010