“Que du rêve ! l'endroit où aller!”
Avis sur L'Auberge-Inn

L'Auberge-Inn
N° 23 sur 231 B&B et auberges à Quito
“Que du rêve ! l'endroit où aller!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Une ambience comme à la maison avec du personnel prêt à vous aiguiller sur les plus belles excursions, le tout dans un cadre enchanteur et soigné.

Vous êtes en plein Quito et L'auberge-Inn vous propose des activités inédites: cours de langues, excursions dans des endroits époustouflants! le tout avec un confort optimal, wifi, jardin, etc....

J'ai eu du mal à partir tellement l'équipe et l'endroit sont sensationnel. Merci à tous pour ces merveilleux agréables moments.

• Séjour du mars 2013

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Cadre simple, bonne situation près du centre ville, hôtel simple mais bonne literie avec des couettes très confortables et chaudes. Petit déjeuner buffet copieux et bon, repas du soir simple mais très bon (du fait maison). Un bon rapport qualité / prix dans une ambiance décontractée pour une étape à Quito. Conseil : mieux vaut prendre la chambre avec salle de bain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2012

serviabilité, conseils et bonne humeur sont la marque du personnel de cet etablissement
pratique lorsque l'on fait des passages entre des escapades
petit dej et restauration proposée pratique on peut aussi se faire à manger dans une petite cuisine
seul petit bemol les douches communes meriteraient un peu de renovation et un accroche vetements
à mis chemin du quito colonial et du quito moderne et proche de pleins de bus
et un patio agréable pour se poser un moment
je le recommande volontiers

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
dijon
Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellent hotel pour routard , un super patio , un bon restaurant , beaucoup d'espace pour tous ,on y passe volontier toute une journee sans sortir , bref on s'y sent a la maison .Demandez une chambre donnant sur le jardin ... Ah oui aussi, de bon matelats et des couettes ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Popayan, Colombie
Avis écrit le 15 juillet 2012

On n'a pas du tout apprécié notre séjour à l'Auberge Inn pour quelques raisons.. Déjà, on avait fait la réservation depuis 1 semaine et on a quand même eu la chambre la plus minuscule qui existe dans l'auberge, on arrivait même pas à passer à còté du lit! On a vue que d'autres chambres à peine plus grande étaient libre mais on nous a quand meme mis dans ce KJB. Sur 3 jours, on a manqué d'eau chaud 2 fois dont une fois pendant ma douche, l'eau chaude s'est arrêté soudainement et j'ai dû descendre à la reception en serviette couverte de savon pour avoir de l'aide et le gars m'a répondu que ce n'était pas son problème... avant de réparer la douche! Tout le staff tirait la gueule, pas de bonjour bonne journée, prix repas et internet cher pour ce que c'est... J'y retournerais pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quito, Équateur
Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis allee a l'auberge Inn plusieurs fois et je n'ai jamais ete decue.
Le personnel est accueilant et disponible, les chambres sont confortables, les prix plus que raisonnable et le petit dejeuner y est delicieux.
Les espaces de vie commune, permettent de faire des rencontres et de partager ses experiences entre voyageurs et l'ambiance y est toujours agreable.
De plus, l'hotel est situe a deux pas du Quito morderne et du Quito colonial. On peut donc facilement aller se balader a pied.
C'est une adresse que je recommande vivement, j'ai vraiment aimee mon sejour la bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 novembre 2011

Un très joli hotel bien agréable. Calme, bonne literie, propre, ménage fait dans la chambre et serviettes propres chaque jour, des chambres spacieuses (la 203, la 303 a un peu moins d'espace). Situé entre le Quito moderne et le Quito colonial, c'est juste parfait! un excellent rapport qualité/prix pour 24$ la nuit pour une chambre double avec salle de bain privée. possibilité de dortoirs et de salle de bain commune. On peut faire notre cuisine dans une cuisine commune. Le staff est serviable, chambre donnant sur un patio et vue de Quito pour celles situées en hauteur. Rien a redire à cet hotel, conseillé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux