“confortable”

Hotel La Cartuja
N° 43 sur 115 Hôtels à Quito
“confortable”
Avis écrit le 29 août 2012

Petit hotel confortable. Les chambres sont spacieuses et très très propres avec de bonnes literies et de bonnes couvertures pour les nuits fraiches. Douche standard avec eau chaude.
Le personnel est très professionnel et sympatique. Petit déjeuner équilibré et complet à prendre sous le soleil du jardin. Internet compris dans le tarif avec ordinateur à disposition.
Je recommande vraiment cet hotel dans un quartier très calme et à 10mn à pied du quartier festif de la Mariscal et du grand marché artisanal. Tout ça pour un prix très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

AUS
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel durant notre voyage en Equateur et aux Galapagos. La chambre était petite mais propre et confortable. Si vous voulez avoir le calme pour vous reposer et une belle vue sur la cour, demandez à avoir une chambre côté jardin. L’endroit est très pratique, aussi bien pour aller dans la vieille ville que dans les quartiers les plus récents de Quito et c’est un quartier tranquille.
La direction et les employés sont sympas, serviables et disponibles à toute heure.
Le petit déjeuner est un peu limité mais on peut avoir des menus plus variés à un prix extrêmement intéressant. Si vous arrivez tard le soir, c’est-à-dire 23h30 ou plus, l’hôtel peut envoyer un taxi vous chercher à l’aéroport, mais cela revient plus cher que de prendre soi-même un taxi à l’aéroport. L’accès internet est gratuit pour les clients de l’hôtel.

San Sebastián
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a séjourné à La Cartuja au mois de juillet. C’est un hôtel très bien situé, à une rue seulement du musée Casa de la Cultura et de l’avenue Amazonas. De plus, il est près du Mariscal avec tous ses restaurants et ses bars.
Les chambres sont joliment décorées, toutes en jaune et bleu. On était au deuxième étage côté jardin. Les employés font tout pour vous être agréables, ils nous ont même servi le petit déjeuner à 4h30 du matin et nous ont aussi bien aidés en nous recommandant des excursions et des restaurants.
Bref, un excellent séjour et un très bon rapport qualité/prix.

New Zealander
Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait pour les 3 jours que nous avons passés à Quito à 5 en famille. Ils se sont occupés du transfert aéroport à l’aller et au retour, ce qui nous a bien facilité la vie. Tout s’est très bien passé, nous avions réservé par email. Nous avions deux chambres avec salles de bains côte à côte, tout était bien propre et net, et très sécurisé. L’hôtel a un beau jardin et une cour où l’on peut se relaxer, et le petit déjeuner servi dans la salle à manger était consistant.
Il est excellemment situé, on peut aller à pied à la vieille ville, et il y a l’embarras du choix comme restaurants tout autour.