“Un hôtel confortable, où on a l’impression d’être chez soi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostal de La Rabida

Hostal de La Rabida
N° 6 sur 112 Hôtels à Quito
East Amherst, New York
“Un hôtel confortable, où on a l’impression d’être chez soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment passé un bon séjour à l’Hostal Rabida. J’y suis allée avant mon voyage aux Galapagos et à mon retour en Equateur et entre-temps ils m’ont gardé mes bagages gratuitement ! Idem pour le coffre-fort dans ma chambre gratuit également, et le lit était très confortable.

Tous les employés étaient extrêmement courtois et serviables et les repas servis au restaurant pas très chers et délicieux ! Le tarif des chambres est raisonnable et correct.

C’est un hôtel où je retournerais volontiers et que je vous recommande vivement. La visite guidée avec Pablo était payante, mais m’a permis de bien m’imprégner de la ville, c’était très agréable.

Marcia Heaney@hotmail.com
East Amherst, New York USA

Miami, Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 3 nuits à La Rabida en juin 2007. C’est un petit hôtel confortable à l’européenne, qui appartient à une Italienne tout à fait charmante. Les chambres sont bien décorées et confortables. Le personnel est sympa et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement La Rabida pour un séjour à deux, en famille ou même seul. Le restaurant est très confortable et fait une très bonne cuisine internationale, ce que j’ai préféré c’était l’apple pie. A ne pas manquer.

UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit. L’hôtel est bien situé pour aller dans la ville nouvelle et les chambres sont belles et d’une propreté irréprochable. Il est d’un très bon rapport qualité/prix. A la réception et partout dans l’hôtel, ils étaient très sympas et serviables. Mais il faut savoir qu’au restaurant, la cuisine est infecte… Des pâtes toutes sèches, archi-cuites. Les lasagnes de mon mari sortaient du micro-ondes mais étaient encore froides au milieu ! Nous avons renvoyé le plat et ils ne se sont même pas excusés et les ont simplement remises au micro-ondes une minute de plus, nous avons même entendu le "ping" du micro-ondes !!

Los Angeles, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que nous allions à La Rabida en 2 ans et nous étions contents de voir que les employés se rappelaient toujours de nous.
Les chambres sont confortables, les employés aimables et serviables, et on peut aisément trouver des visites guidées à faire dans presque tous les quartiers de Quito.
Un soir en revenant d'Otavalo, nous sommes arrivés alors que le restaurant était presque fermé, mais les serveurs ont tenu à rester plus longtemps pour que nous puissions manger, nous étions affamés et cela nous a fait énormément plaisir.