Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2017

Petit hôtel convivial et confortable. Situé dans une rue calme à proximité des restaurants. Les chambres sont simples mais avec le nécessaire. Sèche cheveux et TV notamment ce que nous n'avons pas trouvé partout en Equateur. Restaurant moyen rien de bien original. Petit déjeuner tout à fait correct. Attention les chambres sont mal insonorisées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent dans le patio intérieur
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2017

Tout est parfait. Trois séjours en un mois et chaque fois, nous avons apprécié tous les atouts de cet hôtel de classe : le personnel avenant, le charme des vieilles demeures, la décoration de qualité et l'ameublement de style, mais aussi le confort douillet et
la possibilité de laisser nos bagages superflus entre deux séjours ; sans oublier Brownie, le lapin facétieux.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 mars 2016

Petit hôtel sympathique et convivial. L'accueil du personnel est très chaleureux. Le restaurant est très bon, je recommande les crevettes : un délice ! Le salon avec cheminée est très appréciable, il en est de même pour le jardin.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2015

Personnel adorable qui nous a traité comme des rois pour notre lune de miel. Bouteille de vin offerte, upgrade de la chambre..
Le petit salon avec son feu qui crépite et le lapin bélier apprivoisé sont les petits plus charmants de l'hotel.
Les chambres sont propres, pas forcément très grande mais confortable, avec chauffage. Le restaurant est bon, plats traditionnels et international.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2015

Cet h^tel est bien situé à Quito dans un quartier calme. Les chambres sont certes petites mais l('esdpace est suffisant pour deux nuits.
Le petit déjeuner est très bien.
Le personnel est attentif aux exigences/besoins des clients.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre
Date du séjour : juillet 2015