JW Marriott Hotel Quito(Quito)
172 $US
321 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 515 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 mars 2018

Une maison particulière charmante et un accueil très courtois. Une excellente adresse et un très bon rapport qualité prix. Nous avons séjourné deux fois dans l’hotel à chaque fois dans le batiment principal. Nous vous conseillons les chambres 1 et 2. L’établissement possède une place de parking.

Astuce pour la chambre : Demander une des 5 Chambres dans le batiment principal. Nois avons apprécié la 1 et la 2.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hostal L, Gerente de Hostal de La Rabida, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Cher Thierry,

C'est pour nous un goût du terlos à la maison. Rappelez-vous La Rabida est votre maison à Quito. Nous sommes toujours attentifs à vos exigences importantes et à votre aise pour vous servir. Nous espérons que vous ferez un merveilleux voyage à bord de votre BMW Motorcycle!

Avis publié : 14 juin 2017

Nous y sommes restés 4 nuits.
La chambre était très confortable, bon e literie, eau chaude immédiate et toute la journée.
Cadre charmant avec un petit patio et salon cosy avec cheminée.
Petit déjeuner en plus mais très copieux : buffet à volonté de pains céréales yaourts jus de fruits....

Personnel ultra gentil et serviable. De loin le meilleur hôtel de notre séjour.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 mars 2017

Petit hôtel convivial et confortable. Situé dans une rue calme à proximité des restaurants. Les chambres sont simples mais avec le nécessaire. Sèche cheveux et TV notamment ce que nous n'avons pas trouvé partout en Equateur. Restaurant moyen rien de bien original. Petit déjeuner tout à fait correct. Attention les chambres sont mal insonorisées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent dans le patio intérieur
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2017

Tout est parfait. Trois séjours en un mois et chaque fois, nous avons apprécié tous les atouts de cet hôtel de classe : le personnel avenant, le charme des vieilles demeures, la décoration de qualité et l'ameublement de style, mais aussi le confort douillet et
la possibilité de laisser nos bagages superflus entre deux séjours ; sans oublier Brownie, le lapin facétieux.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 mars 2016

Petit hôtel sympathique et convivial. L'accueil du personnel est très chaleureux. Le restaurant est très bon, je recommande les crevettes : un délice ! Le salon avec cheminée est très appréciable, il en est de même pour le jardin.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis