“Etablissement agréable”

N° 60 sur 115 Hôtels à Quito
Leernes, Belgique
“Etablissement agréable”
Avis écrit le 7 août 2013

Etablissement situé dans le quartier réservé aux hôtels et restaurants mais dans une rue calme. Le personnel est accueillant et vous avez 2 ordinateurs à votre disposition. La chambre est correcte ainsi que la salle de bain, seule la literie nous a déçus : le matelas était trop mou et prend vite la forme d'une cuvette. Le petit déjeuner était correct et à volonté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel situé dans un quartier animé mais touristique (essentiellement des restaurants à touristes et des boîtes de nuit) et donc loin de la ville coloniale. Cependant, le personnel est accueillant et souriant, le wifi gratuit sur simple demande du code à l'accueil, deux ordinateurs connectés sont à disposition et les chambres sont propres, avec une excellente literie (bien que les lits soient curieusement hauts).

On pourra regretter l'absence d'ascenseur, de double vitrage, et la vue côté intérieur sur les citernes de gaz mais rien qui n’entache vraiment le confort général.

Nous n'avons pas testé non plus le restaurant, à l'exception du petit déjeuner auquel il y a peu à redire : œufs brouillés ou frits (revueltos/ fritos), assiette de fruits, thé, café, chocolat, viennoiseries très honnêtes, jus de fruits frais, coupés à l'eau peut-être, mais qui changent selon le jour (mûres, tomates des arbres, fruits de la passion...).

Au final, un hôtel pratique dans lequel on reviendrait sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel très correct et propre dans le quartier Mariscal, mais au calme. Salle de bain avec douche, eau bien chaude ! literie confortable.
Restaurant pas testé, sauf pour les petits déjeuners : crêpes, omelettes, viennoiseries à volonté, mais jus de fruits sans goût.
2 ordinateurs avec Internet à disposition dans le hall de l'hôtel, wifi, et laveries dans la rue juste en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Fort Worth, Texas
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée avec tout un groupe et ils nous ont donné des chambres à plusieurs pouvant accueillir 6 à 7 personnes. On avait 2 salles de bains pour nous tous. C’est un hôtel relativement propre, même si les salles de bains sont en mauvais état et pas terribles, il n'y avait un bidet que dans une seule.

Sinon, on avait une petite cuisine en commun toute équipée avec cuisinière, four, réfrigérateur, et aussi un coin salle à manger en commun avec une table, des canapés, des chaises etc. C’était bien pour nous tous, car on pouvait inviter d’autres amis dans nos chambres et prendre un verre ensemble.

La chose la plus énervante à cet hôtel, c’est qu’il n’y avait pas de miroirs. 2 salles de bains pour 7 personnes, ce n’était pas tellement gênant en soi, mais on n'avait qu’une toute petite glace, à l’extérieur de la salle de bains, et pas de prise de courant pour brancher son sèche-cheveux.

Ces chambres sont plutôt faites pour des jeunes ou des étudiants qui ont l’habitude des auberges de jeunesse. N’en attendez pas trop, comme ça vous ne serez pas déçus.

Baton Rouge LA
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui compte le plus à cet hôtel, c’est l’accueil. Le personnel est très sympa. On n’a manqué de rien. Bien situé, avec de bons endroits où se restaurer à cent ou deux cent mètres de l’hôtel, comme "Magic Bean". Les lits sont un peu durs à mon goût mais ça peut aller, c’est le seul inconvénient de cet hôtel.

Si vous avez besoin de quelqu’un pour vous faire visiter Quito, demandez Herman Villalba, je n’en dirai jamais assez de bien, c’est quelqu’un de merveilleux et avec qui on se sent vraiment en sécurité, il élève sa fille tout seul et elle parle très bien anglais.