“Très bien”

N° 49 sur 115 Hôtels à Quito
New York City, New York
“Très bien”
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté seulement une nuit mais le service était génial. Les réceptionnistes, le concierge, et les serveuses étaient tous très efficaces. Je ne voulais pas sortir de l'hôtel comme je ne connais pas bien la ville et je le répète, j'étais seulement là pour la nuit, j'ai donc dîné au restaurant de l'hôtel. La nourriture était de qualité, mon petit-garçon a mangé du poulet cuisiné comme il aime, c'était déjà très bon comme cela mais je pense que ce qui est proposé sur le menu aurait été encore meilleur. J'avais envie d'un cheese-burger mais je n'en est pas été vraiment satisfaite, il y avait plus de pain que de viande! La seule chose dont je n'étais pas vraiment été contente c'était la clé de ma chambre qui ne marchait pas, ainsi, à chaque fois que je revenais dans ma chambre, le concierge devait m'accompagner pour ouvrir la porte avec le passe-partout.
Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, je suppose que le concierge voulait juste que je lui donne un pourboire à chaque fois qu'il m'ouvrait la porte. Globalement, c'était un hôtel agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quito
Lugano Hotel
N° 12 sur 115 à Quito
Best Western Hotel Zen
Best Western Hotel Zen
N° 24 sur 115 à Quito

Vous connaissez Akros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Akros Hotel

Établissement : Akros Hotel
Adresse: Av. 6 de Diciembre N34-120 | Checoslovaquia, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°24 des hôtels d'affaires à Quito
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Akros Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akros Hotel Quito