“Très bon point de départ pour découvrir Quito”

Hotel Reina Isabel
N° 16 sur 112 Hôtels à Quito
Avis publié: 31 juillet 2014

Bon hôtel d'arrivée en Equateur. Dés le transfert de l'aéroport, on se retrouve bien situé en ville, très proche de lieu d'animation (Place FOCH bon endroit plein de vie pour boire un verre ou se restaurer). Idéal pour partir à a découverte du centre de la veille ville et également assez proche d'un marché artisanal. Très grandes chambres très confortables, salle de bains idem. Pas testé le restaurant mais très bon petit déjeuner avec des super jus de fruit. Accès internet gratuit dans le hall (2 pc)?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
ReinaIsabelEcuador, Director General de Hotel Reina Isabel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Vos commentaires nous motivent à poursuivre nos dépassant les attentes des clients.
Toutes nos infrastructures sont pensés pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Reina Isabel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Bon accueil. Chambre confortable, spacieuse. Bon restaurant. Buffet international excellent. Hôtel bien situé.
Chambre spacieuse. Hôtel sécurisé. Coffre dans la chambre.
Hôtel moderne et calme. Nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Etions au dernier étage. Vue sur la ville de Quito.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
ReinaIsabelEcuador, Director General de Hotel Reina Isabel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que tout allait bien de leur séjour à l'Hôtel Reina Isabel. Nous espérons compter sur nous pour un séjour à venir.

Avis publié: 5 décembre 2013

Très bon hôtel, bien situé dans la ville, près de la place Marisal , près du marché aux fleurs, près aussi d'un beau marché artisanal.
Petit déjeuner extra avec beaucoup de choix et serveurs très sympathiques. Les chambres sont grandes avec des lits immenses, salle de bain complète et propre avec sèche cheveux. Nous étions au 7 ème étage vue superbe sur la ville. À recommander pour un prix raisonnable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2013

l'hotel est situé a 3 minutes a pied de la fameuse "plaza de comida" a 5 minutes du marché de l'artisanat et a 5 minutes en taxi du centre historique.ma chambre etait grande avec tout les services complets.le déjeuner était très bien et le personel sont très professionels.je devais quiter l'hotel a 3:00pm et le check-out etait a 12:00pm donc je devais payer l'extra d'un demi-journée pour rester jusqu'à 6:00 pm.le receptioniste au nom de diego ma collaborer sans aucun frais jusqu'a 2:00pm.très stratégique et sécuritaire comme hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Notre chambre était très calme bien que donnant sur la rue. Les chambres disposent de nombreuses chaines de TV par cable mais hélas il n'y a aucune chaine en français (même pas TV5). Les chambres disposent d'un petit chauffage électrique bien agréable et plutôt rare dans ce pays. L'hôtel est bien sécurisé (un agent de sécurité est présent à chacune des 2 entrées). 2 PC avec internet sont disponibles gratuitement et la connection est plutôt rapide. Le petit déjeuner est assez varié mais les viennoiseries ne sont pas très bonnes. Le personnel est très agréable. Le bar propose quelques plats rapides (sandwich / omelette...) très bons et le service est impeccable... même si le serveur s'est permis d'arrondir de quelques centimes notre rendu de monnaie !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2012

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est très propre.
Ma chambre donnait sur la rue mais du 5ème étage je n'entendais pas le trafic.
Le petit déjeuner est très correct et varié.
Enfin, deux orinateurs connectés à internet sont gratuitement mis à la disposition des clients de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2012

Bon hôtel bien securisé près du quartier de la Mariscal. Le personnel est très aimable, bien à l écoute. L hôtel se trouve à 2 minutes des restaurants et bar et des agences de voyage. Juste en face de trouve une banque très efficaces pour les retraits d argent. Notre première nuit fut très bruyante nous avons demandé pour changer et avons reçu une chambre de catégorie supérieure. Petit déjeuner un peu simple et peu varié....

• Séjour en : avril 2012