Contrôle des avis
1 333 résultats
Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

En plein centre historique, un tres bel hôtel lui aussi historique, joli chambre, 2 patio, café et the à volonté, reception et portier agréable et serviable, petit dejeuner avec beaucoup de fruits frais, tout est excellent. À recommander vivement.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2017

Cher invité.
Merci Beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. On est content de savoir que vous avez apprécié l'Hôtel et son service.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre voyage en Equateur et que vous allez prochainement nous rendre visite a nouveau.

Avis publié : 11 mai 2016

Un hôtel situé dans une ancienne demeure coloniale superbement restaurée , un cadre somptueux.
Des chambres avec mezzanine avec un charme certain, un service parfait:.
Une expérience à ne pas manquer a Quito.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2016

Cher Jean Claude,

Avec nos meilleures salutations,

Directeur Général

Avis publié : 8 février 2016

Nous avons passé dans cet hôtel deux nuits avant et deux nuits après une croisière dans les Galapagos. Situation idéale à 300 métres du centre historique de Quito. Vous pouvez faire toutes les visites principales à pied. Très bon hôtel composé de deux patios couverts de verres. Evitez les chambres qui donnent sur la rue. Préférez les chambres dans le deuxième patio, très calme et qui disposent de l'air conditionné à l'étage (pas au rez de chaussée). Personnel très serviable, bon déjeuner avec un buffet de fruit peu courant. Café et thé disponible 24/24. Bon choix et qualité au restaurant. A conseiller. Pas de piscine, terrasse couverte sur le toit. Une remarque importante: Sans être paranoïaque, Quito, comme la plupart des grandes villes de l'amérique du sud, est dangereuse. Ne sortez pas la nuit à pied et vous devez vous déplacer ne prenez que des taxis officiels via demande à l'hôtel (les taxis sont bon marché) même en pleine journée ne sortez pas avec des bijoux et avec très peu d'argent sur vous. On a essayé de nous voler des mains un appareil photo en pleine journée et à 50 mètres de la grand place. Soyez prudents.

Astuce pour la chambre : Dans le deuxième patio au 1er étage, le plus calme et chambres climatisées
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2016

Avis publié : 6 février 2016 par mobile

Peu de choses à redire à cet hôtel en plein centre ville. Cet hôtel a une grande capacité d'accueil.
les petits déjeuner sont un mix entre européens et sud americains. Durant le repas, nous avons eu le droit à un joueur de flute.
Les chambres sont gigantesques et vraiment très jolies!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

Cher client,

Avis publié : 4 janvier 2016

Dans un cadre magnifique, très beau patio excellent service et très bonne nourriture . Nous avons beaucoup aimé belle carte variée . Idéal pour faire une pause tranquille avant de visiter la vielle ville . A recommander

Séjour en : décembre 2015
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2016

Cher Client,

Directeur Général