“A recommander” 5 5 étoiles

N° 16 sur 113 Hôtels à Quito
Bruxelles
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hotel où nous étions descendus en groupe à l'occasion d'un mariage à Quito. Nous nous y sommes sentis comme en famille, il est vrai que nous occupions bcp de chambres! Le personnel est formidable de gentillesse et d'attentions pour les clients : la veille du mariage, ils ont repassé chemises et pantalons gratuitement! Le petit déjeûner était assez copieux : fruits, yaourts, céréales, oeufs... La sécurité était également assurée par un garde la nuit. Bref, nous avons adoré notre séjours dans cet hotel, et nous avons été à d'autres hôtels à Quito, mais rien n'était comparable au Vieje Cuba. Les prix sont très raisonnables.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

un hotel sympa avec un super acceuil et des trés bon prix...une valeur sûre..chambre trés correcte......des taxis passent tout le temps devant pour pouvoir parcourir la ville sinon la reception vous en appelle un avec plaisir et vous garde vos bagages pour aller visiter la ville....je recommande vivement cette adresse

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Akureyri, Islande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent petit hôtel aux chambres et salles de bains super propres, à l’atmosphère agréable et décontractée, joliment décoré et bien situé. Le personnel était très serviable et bien que certains ne parlaient pas anglais, nous avons quand même réussi à nous faire comprendre. Au petit déjeuner, il y avait surtout des oeufs, mais on pouvait avoir des fruits et du yaourt sur demande et le café était super bon.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons beaucoup aimé cet hôtel plein de charme et propre, où l’accueil est excellent et l’atmosphère sympa. De plus, il est très bien situé, dans le quartier des affaires de Quito, près de l’hôtel Mariott. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui se rendent à Quito ou y font juste halte en allant aux Galapagos (nous avons adoré les Galapagos et Quito qui est une ville vraiment épatante!)

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très rustique et j'ai apprécié qu'il soit différent (transformé en hôtel colonial) de la plupart des hôtels à l'emporte-pièce. Ils nous appelaient des taxis et, en général, nous dirigeaient dans la bonne direction ! Les chambres étaient très propres et les femmes de chambres nous laissaient toujours quelques bouteilles d'eau. Il y avait beaucoup d'émissions en anglais sur le câble, ce qui était une bonne surprise. Le petit déjeuner était bon - oeufs, toast, confiture, jus de fruit frais, et café con leche. L'hôtel était très sûr ; vous deviez être signalé avant de rentrer dans la réception. De plus, l'hôtel est à un tour de roue en taxi de l'arrêt de bus (pour aller à Otovalo, Mitad del Mundo, etc.) et la Plaza des Armes/Vieille ville. Globalement, cet hôtel était une bonne affaire et je le recommanderais fortement.

Anchorage
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est propre et le petit déjeuner très bon. C’est un hôtel unique en son genre, sur 3 étages auxquels on accède par un escalier, et bien situé.

Le problème, c’est que l’eau de la gouttière du toit tombait dans notre chambre mais ils ne nous ont pas fait changer pour une autre plus acceptable. Le personnel est agréable.

Les beaux planchers de bois crissent sous les pas, donc il vaut mieux demander à être tout en haut.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Vieja Cuba en décembre dernier et on avait l’impression d’être invités chez quelqu’un. On avait l’une des suites au dernier étage, c’était génial, de notre balcon on a même pu assister à la cérémonie d’inauguration du nouveau musée culturel dans la rue d’à côté.

Millie, la réceptionniste, parlait un anglais parfait, elle nous a bien aidés et répondu à toutes nos demandes avec beaucoup de gentillesse et de naturel. On se sentait vraiment en sécurité dans le quartier, il y avait un gardien en faction devant la grille toute la nuit et un soir, il nous a même accompagné jusqu’au restaurant. Tous les matins, Mary nous apportait des fruits et du café avec notre petit déjeuner, avec le sourire en plus.

On avait consulté TripAdvisor avant de réserver et on a été contents d’avoir choisi cet hôtel. Dans le quartier se trouvent une laverie, des restaurants, des bars et un supermarché à 30 m.

Il est mieux que le Cafe Cultura et on compte bien y retourner un jour.