“Bonne affaire !” 5 5 étoiles

Los Angeles
“Bonne affaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très rustique et j'ai apprécié qu'il soit différent (transformé en hôtel colonial) de la plupart des hôtels à l'emporte-pièce. Ils nous appelaient des taxis et, en général, nous dirigeaient dans la bonne direction ! Les chambres étaient très propres et les femmes de chambres nous laissaient toujours quelques bouteilles d'eau. Il y avait beaucoup d'émissions en anglais sur le câble, ce qui était une bonne surprise. Le petit déjeuner était bon - oeufs, toast, confiture, jus de fruit frais, et café con leche. L'hôtel était très sûr ; vous deviez être signalé avant de rentrer dans la réception. De plus, l'hôtel est à un tour de roue en taxi de l'arrêt de bus (pour aller à Otovalo, Mitad del Mundo, etc.) et la Plaza des Armes/Vieille ville. Globalement, cet hôtel était une bonne affaire et je le recommanderais fortement.

Anchorage
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est propre et le petit déjeuner très bon. C’est un hôtel unique en son genre, sur 3 étages auxquels on accède par un escalier, et bien situé.

Le problème, c’est que l’eau de la gouttière du toit tombait dans notre chambre mais ils ne nous ont pas fait changer pour une autre plus acceptable. Le personnel est agréable.

Les beaux planchers de bois crissent sous les pas, donc il vaut mieux demander à être tout en haut.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Vieja Cuba en décembre dernier et on avait l’impression d’être invités chez quelqu’un. On avait l’une des suites au dernier étage, c’était génial, de notre balcon on a même pu assister à la cérémonie d’inauguration du nouveau musée culturel dans la rue d’à côté.

Millie, la réceptionniste, parlait un anglais parfait, elle nous a bien aidés et répondu à toutes nos demandes avec beaucoup de gentillesse et de naturel. On se sentait vraiment en sécurité dans le quartier, il y avait un gardien en faction devant la grille toute la nuit et un soir, il nous a même accompagné jusqu’au restaurant. Tous les matins, Mary nous apportait des fruits et du café avec notre petit déjeuner, avec le sourire en plus.

On avait consulté TripAdvisor avant de réserver et on a été contents d’avoir choisi cet hôtel. Dans le quartier se trouvent une laverie, des restaurants, des bars et un supermarché à 30 m.

Il est mieux que le Cafe Cultura et on compte bien y retourner un jour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quito
Hotel Reina Isabel
4.5 5 étoiles 1 340 avis
Holiday Inn Express Quito
Holiday Inn Express Quito
N° 14 sur 113 à Quito

Vous connaissez Vieja Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vieja Cuba

Établissement : Vieja Cuba
Adresse: Diego de Almagro 1212 and La Nina Quito | New Town, Quito 170150, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Restaurant
N°8 des hôtels les plus économiques à Quito
N°19 des hôtels familiaux à Quito
N°28 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vieja Cuba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieja Cuba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieja Cuba Hotel Quito
Vieja Cuba Quito