“en plein coeur du Vieux Quito...”

et 1 autre site !
Hotel San Francisco de Quito
N° 44 sur 114 Hôtels à Quito
Saint-Malo, France
“en plein coeur du Vieux Quito...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

c'est un avantage car on peut se déplacer très facilement à pied, dans cette ville où il y a tant à voir...mais attention le soir venu, même si la rue ne semble pas dangereuse, on n'est pas rassurés...mieux vaut rentrer tôt ou en taxi...
c'est un hotel très propre et plutôt atypique dans une maison coloniale. Le service est impeccable, un petit dej très sympa est inclus. On peut même se servir d'internet (1ordinateur disponible): attention, les nuits sont fraiches...
le petit - : service de laverie un peu cher

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

santa rosa,ca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu le plaisir de passer 4 nuits dans ce merveilleux vieil hôtel. Situé en plein centre de la vieille ville et à 2 blocs de la place principale, ce joyau colonial converti en hôtel offre des chambres confortables, propres, pleines de charme, bien équipées et sans plastique pour moins de 40 $ et, franchement, c’est une aubaine. Des parquets, une bonne douche, un sauna avec chaleur sèche ou humide (3 $ de supplément) et un jacuzzi qui n’était pas assez chaud, mais ils le savaient. Le petit déjeuner est compris et il est servi dans leur restaurant genre cave, en bas. J’étais très satisfait et j’y retournerai sans hésiter une seconde. Un endroit super dans une ville géniale !!!!!!!!!

Calgary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel San Francisco de Quito est un petit bijou du quartier Mariscal Sucre ! D’apparence modeste, cet hôtel a une belle cour avec un restaurant, où est servi le petit déjeuner inclus. Nous avons eu deux chambres différentes, l’une côté cour avec un joli petit escalier en spirale et l’autre au bout d’un couloir, toutes deux très propres et SPACIEUSES – ce qui nous a fait du bien après notre séjour en Amazonie. Le prix est EXTREMEMENT INTERESSANT, et le personnel FANTASTIQUE !
Un hôtel qui vaut vraiment le détour, sans parler du fait que la vieille ville de Quito, très animée, est juste à deux pas de l’entrée de l’hôtel !

Port townsend
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très pratique comme emplacement et agréable, avec accès gratuit à internet à la réception et plein de bons conseils sur la région. Les employés sont très serviables et sympas et le prix est super intéressant. J’aimerais bien y retourner. On a surtout aimé les chambres avec mezzanine, avec leurs escaliers en spirale. Ne manquez pas d’aller faire un tour sur le balcon tout en haut, la vue est superbe.