“Wow”

99,00 $US*
Quito Old Town Tour with Gondola Ride and Visit to the Equator
128,00 $US*
et plus
Quito City Sightseeing Tour Including Teleférico Cable Car Ride and Volcano Hike
55,00 $US*
Half Day Tour Old District Quito
Classé n° 8 sur 267 choses à voir/à faire à Quito
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 10 avril 2013

Sérieusement... C'est une attraction incontournable de la ville de Quito. Une vue extraordinaire sur toute la ville. Préparez-vous des vêtements chauds car lorsque vous serez à 4100m d'altitude il fera très froid. Je vous conseil également de prendre un billet express lorsqu'il y a beaucoup de monde. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu monter dans le téléphérique en moins de 10 min après l'achat de mon billet.

Écrire un avisAvis (3 435)

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous étions pour 48 heures à Quito et nous avons profité le matin de notre départ de faire un détour par le téléphérique..
Pas beaucoup de monde ce jour la, mais une superbe vue sur la ville... On peut faire du cheval, du vélo... Mais bon, il faut avoir du temps!!!

Avis publié : 23 août 2012

Vue superbe sur Quito, à faire tôt pour profiter d'une vue dégagée. Il peut avoir une file d'attente importante, mais possibilité de prendre des tickets plus chers pour moins d'attente

Avis publié : 17 août 2012

peu d'attente.
On se retrouve à 4000 mètres en 10 minutes. De très belles balades à faire au somment mais attention, ne pas oublier précisément qu'on est à 4000 mètres : marcher lentement !

Avis publié : 7 août 2012

Excellente attraction à deux niveaux: permet une acclimatation facile à l'altitude (passer une journée à bouquiner à 4100m, quelle merveille!) et la vue qu'offre le sommet du Teleferico sur la ville et les volcans environnant est à couper le souffle!

Les voyageurs ayant consulté Teleferico Quito ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Teleferico Quito ?