“Un hôtel superbe et idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Grande

Hotel Plaza Grande
N° 31 sur 113 Hôtels à Quito
New York City
“Un hôtel superbe et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vieille ville de Quito est l’un de mes endroits préférés sur toute la planète et j’ai toujours souhaité y dormir plutôt que dans la ville nouvelle. Aussi j’ai été ravie de découvrir, à l’occasion d’un récent voyage d’affaires, qu’on nous avait réservé des chambres au Plaza Grande.

C’est un vieil immeuble magnifique et les chambres ont été refaites à l’ancienne, avec d’épais double-rideaux, du velours partout, des lambris et des accessoires en laiton dans la salle d’eau. Très luxueux et avec de très bons lits immenses.

Le personnel est merveilleusement gentil et serviable. L’emplacement est absolument parfait. J’ai pris le déjeuner au restaurant du rez-de-chaussée et ai beaucoup aimé. Et également un excellent petit déjeuner à celui en étage, la Belle Epoque. En revanche, il ne me serait pas venu à l’idée d’y prendre le dîner, car je déteste les plats trop exotiques avec leurs sauces à la El Bulli, mais c’est une question de goût.

C’est un hôtel horriblement cher mais absolument parfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Plaza Grande, qui est tout récent, est le meilleur hôtel d’affaires de la vieille ville de Quito. Il est juste en face du Palais Présidentiel, de la Cathédrale Nationale et de l’Hôtel de Ville, c’est un hôtel boutique de 15 suites, avec un bar à champagne, un fumoir à cigares et une belle cave à vins. L’hôtel dispose également d’une salle de réception avec une vue magnifique sur la grande place de la vieille ville, classée monument historique par l’Unesco. C’est un hôtel de luxe qui mérite le détour si l’on se trouve à Quito, ne serait-ce que pour prendre un repas tout simple à la cafétéria. A ne pas manquer…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quito
Hotel Patio Andaluz
Casa Gangotena
Casa Gangotena
N° 1 sur 113 à Quito
La Casona de la Ronda Heritage Boutique Hotel
La Casona de la Ronda Heritage B...
N° 4 sur 113 à Quito
Hotel Real Audiencia
Hotel Real Audiencia
N° 29 sur 113 à Quito
Hotel Boutique Plaza Sucre
Hotel Boutique Plaza Sucre
N° 42 sur 113 à Quito

Vous connaissez Hotel Plaza Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Grande

Établissement : Hotel Plaza Grande
Adresse: Garcia Moreno N5-16 | Chile, Quito 170150, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Quito
N°7 des hôtels familiaux à Quito
N°8 des hôtels d'affaires à Quito
N°11 des hôtels Spa à Quito
N°13 des hôtels de luxe à Quito
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Grande 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Grande Hotel