“Bon moyen de visiter Quito”

Quito Historical Old Town Tour
Classé n° 15 sur 117 Circuits à Quito
Lausanne, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bon moyen de visiter Quito”
Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est la 1ère fois que nous faisions un tour guidé et nous avons été enchantés. Il faut le faire quand il fait beau temps car c'est mieux d'être en haut du bus, à l'air. Nous avons eu une très belle vue sur la ville. Nous nous sommes arrêtés dans le centre historique pour visiter et manger puis avons pris le bus suivant sans problème. Bien organisé.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Nantes, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“une journée captivante et bon guide”
Avis écrit le 14 mai 2013

centre historique trés riche" espagnol " bien mis en valeur et propre trés "secure " aussi et bien vivant un dimanche des RAMEAUX TRES BON RESTAURANT CHOISI PAR NOTRE GUIDE DANS UN CADRE HISTORIQUE par contre trés mauvaise mise en valeur et acceuil inexistant au musée de la banque centrale qui a pourtant de trés belle collection et variée deux jours sont necessaires pour ce magnifique centre historique bien vivant cependant

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Quito Historical Old Town Tour ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Quito Historical Old Town Tour ?