“Excellent !!!” 5 5 étoiles

593-2-254-3559
Site Web
Classé n° 5 sur 767 Restaurants à Quito
Cuisines : Française, péruvienne, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon restaurant gastronomique; cadre moderne, serveurs sympathiques. Nous avons pris 3 plats à la carte et tous ont été à la hauteur : pieuvre grillée au chorizo, thon cru en croûte de pistache avec "purée" au wasabi et émulsion d'orange, dessert chocolaté. Le tout arrosé d'un excellent rosé chilien. Un pur moment de bonheur pour les papilles !

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Tres bien, continuez vos efforts!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Bonne experience gastronomique dans ce restaurant a inspiration peruvienne et moderne.
Le decor est moderne et sobre. La carte propose des plats a base de produits locaux mais prepares au style des grands chefs. C'est delicieux!

Le service est un peu lent, on a du insister pour avoir une table qui ne soit pas a l'entree; alors qu'on avait reserve. L'endroit est tres bruyant et la musique trop moderne n'aide pas a rendre l'atmosphere agreable.

En conclusion, bonne cuisine mais il y a du travail a faire pour rendre l'experience plus agreable au client.

Mexique
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une table vraiment sympa dans le quartier des affaires de QUITO . L'ambiance lounge bobo branchouille cache une pépite qui est la partie restaurant gastronomique de très haut niveau à ne pas manquer pour un prix très raisonnable . Eclatez vous avec le menu dégustation et vous serez bluffez par des petites merveilles !! Cuisine très créative et très goûteuse .Superbe ambiance pas coincée , très décontractée idéal quand on est en vacances . Vaut vraiment le détour si vous passez par QUITO .

• Visité en juillet 2013
Quito, Équateur
“A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour fêter les 40 ans de mon mari, nous avons dîné chez Zazu hier soir. Nos entrées (mille-feuilles de canard et foie gras "tentación" ) étaient finement préparées et délicieuses. Nous avons poursuivi avec des magrets de canard cuits à la perfection , pour finir avec un "baklava" et un gâteau au chocolat offert à mon mari par l'établissement. Choix de vin intéressant, bar agréable, décoration moderne, chic. Le service était parfait. Pour finir notre soirée, nous avons eu un dernier verre offert au bar.

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Atmosphère et cuisine de haut niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un excellent restaurant à prix raisonnable. Une carte exceptionnelle et abondante: vous pouvez y retourner à«plusieurs reprises durant le« même voyage.

À Quito les gens mangent tard et ce restaurant se remplit à partir de 21h00. Y aller avant sinon réserver.

Décor et ambiance relaxante. Le service est impeccable et les serveurs sont dévoués.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Zazu ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Zazu ? Partagez vos expériences !