“Bon accueil mais des choses à revoir...” 3 5 étoiles
Avis sur La Casa Cuencana

Prices are for 1 room, 2 adults
La Casa Cuencana a été ajouté à vos Favoris
La Casa Cuencana
Hermano Miguel 4-45 Between Calle Larga and Honorato Vazquez | Hermano Miguel 4-45 Between Calle Larga and Honorato Vazquez, Cuenca, Équateur   |
Évreux, France
“Bon accueil mais des choses à revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon accueil, chambre très propre, eau chaude, cuisine à disposition mais pas de fenêtre sur l'extérieur, matelas vraiment mou donc le dos souffre et très mal isolé donc on entend tout, que ce soit dans la rue ou dans les autres chambres...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Quito, Équateur
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'avais fait ma réservation 10 jours auparavant. En arrivant, l’hôtesse avait oublié ma réservation et il n'y avait plus de chambre disponible. Elle nous a expliqué que l'organisation de prise de réservation était en train de changer et que malheureusement, nos noms n'avaient pas été inscrits dans le livre de réservation. Soit, cela peut arriver, nous avons réussi au bout d'un moment à trouver une chambre ailleurs pour une nuit en demandant à l'hotesse de nous réserver 2 lits pour la nuit prochaine, celle ci nous affirmant qu'elle avait de la place. Le lendemain, nous y sommes allées. Ce n'était pas mon premier séjour là bas. Au moment du départ, elle a essayé de nous faire payer plus en prétextant que de toute façon c'était de notre faute si nous n'avions pas eu la chambre la première nuit car nous étions arrivées 30 minutes en retard sur l'heure d'arrivée et que son service de réservation fonctionne très bien !!!! Elle ne savait même pas qui nous étions à notre arrivée et ne me croyait pas quand je disais que j'avais une réservation jusqu'à temps que je lui montre le mail de confirmation. Vu que je protestais, elle a voulu vérifier toutes les serviettes pour voir s'il n'y avait pas une tâche.

C'est une VOLEUSE et une ARNAQUEUSE !!! Elle ne respecte rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Martha T, Manager de La Casa Cuencana, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Fanny,
Nous avons une politique de réservation basée sur la confiance, nous ne demandons jamais de règlement à l'avance ou de frais supplémentaires pour réserver une chambre. Nous demandons simplement à nos clients d'être ponctuels et de respecter leurs engagements.
Vous êtes arrivée avec 3 heures de retard, un jour férié, nous avons donc du annuler votre réservation.
Cependant, nous vous avons aidé à trouver un autre hébergement et le lendemain, nous vous avons même accordé une remise.
Vous devez comprendre que nous sommes une petite entreprise et que quand un client ne se présente pas, il s'agit d'un manque à gagner pour notre hôtel familial.
le deseamos lo mejor
att: la familia de martha
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

UN très chouette petit hotel, sympathique et propre. Le personnel est agréable et souriant. Un petit prix pour un hôtel disposant d'un mini salon, d'une douche chaude et d'une cuisine.IL est conseillé pour les voyageurs jeunes et flexibles, soucieux d'être proches du centre de Cuenca pour y faire la fête ou y boire un verre. Je ne le conseille pas à ceux qui cherchent le calme, le luxe et la tranquilité. Pour moi, c'est un bon lieu (niveau qualité/prix), en comparaison avec beaucoup d'hôtels équatoriens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cuenca
Hostal Villa Del Rosario
N° 9 sur 57 à Cuenca
La Cigale
La Cigale
N° 13 sur 52 à Cuenca

Vous connaissez La Casa Cuencana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Cuencana

Adresse: Hermano Miguel 4-45 Between Calle Larga and Honorato Vazquez | Hermano Miguel 4-45 Between Calle Larga and Honorato Vazquez, Cuenca, Équateur
Location : Équateur > Province de l'Azuay > Cuenca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 17 sur 57 hébergements spéciaux à Cuenca
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Cuencana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.