“Un très agréable séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Casa Cuencana

et 1 autre site !
La Casa Cuencana
“Un très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et ce fut pour nous une expérience très agréable. L'hôtel se situe dans un quartier très animé, surtout le week end. Le bruit est donc forcément là et le vitrage n'est pas d'une grande utilité. Cependant, les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées. Tout est propre, les douches sont chaudes et la propriétaire est vraiment au petit soin. Elle nous a proposé une chambre ne donnant pas sur la rue la 2ème nuit car l'une d'entre elles s'était libérée.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec des jus, salades de fruits, spécialités maison et même un chocolat chaud avec du chocolat fondu... à tomber!
Vraiment un super séjour pour nous. Nous le recommandons vivement même si nous vous recommandons aussi des boules quies.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Évreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon accueil, chambre très propre, eau chaude, cuisine à disposition mais pas de fenêtre sur l'extérieur, matelas vraiment mou donc le dos souffre et très mal isolé donc on entend tout, que ce soit dans la rue ou dans les autres chambres...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Quito, Équateur
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

J'avais fait ma réservation 10 jours auparavant. En arrivant, l’hôtesse avait oublié ma réservation et il n'y avait plus de chambre disponible. Elle nous a expliqué que l'organisation de prise de réservation était en train de changer et que malheureusement, nos noms n'avaient pas été inscrits dans le livre de réservation. Soit, cela peut arriver, nous avons réussi au bout d'un moment à trouver une chambre ailleurs pour une nuit en demandant à l'hotesse de nous réserver 2 lits pour la nuit prochaine, celle ci nous affirmant qu'elle avait de la place. Le lendemain, nous y sommes allées. Ce n'était pas mon premier séjour là bas. Au moment du départ, elle a essayé de nous faire payer plus en prétextant que de toute façon c'était de notre faute si nous n'avions pas eu la chambre la première nuit car nous étions arrivées 30 minutes en retard sur l'heure d'arrivée et que son service de réservation fonctionne très bien !!!! Elle ne savait même pas qui nous étions à notre arrivée et ne me croyait pas quand je disais que j'avais une réservation jusqu'à temps que je lui montre le mail de confirmation. Vu que je protestais, elle a voulu vérifier toutes les serviettes pour voir s'il n'y avait pas une tâche.

C'est une VOLEUSE et une ARNAQUEUSE !!! Elle ne respecte rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Martha T, Manager de La Casa Cuencana, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Fanny,
Nous avons une politique de réservation basée sur la confiance, nous ne demandons jamais de règlement à l'avance ou de frais supplémentaires pour réserver une chambre. Nous demandons simplement à nos clients d'être ponctuels et de respecter leurs engagements.
Vous êtes arrivée avec 3 heures de retard, un jour férié, nous avons donc du annuler votre réservation.
Cependant, nous vous avons aidé à trouver un autre hébergement et le lendemain, nous vous avons même accordé une remise.
Vous devez comprendre que nous sommes une petite entreprise et que quand un client ne se présente pas, il s'agit d'un manque à gagner pour notre hôtel familial.
le deseamos lo mejor
att: la familia de martha
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

UN très chouette petit hotel, sympathique et propre. Le personnel est agréable et souriant. Un petit prix pour un hôtel disposant d'un mini salon, d'une douche chaude et d'une cuisine.IL est conseillé pour les voyageurs jeunes et flexibles, soucieux d'être proches du centre de Cuenca pour y faire la fête ou y boire un verre. Je ne le conseille pas à ceux qui cherchent le calme, le luxe et la tranquilité. Pour moi, c'est un bon lieu (niveau qualité/prix), en comparaison avec beaucoup d'hôtels équatoriens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis