Contrôle des avis
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre double avec salle de bain privée à la Casa Cuencana. Nous avons pu avoir la chambre dès 7h00 du matin et la chambre était belle, nickel au niveau de la propreté, et le lit grand et très confortable. La maison est à 5-10 minutes à pied du centre ville, bien placée. Le wifi fonctionne bien. La propriétaire est très sympathique même si elle n'est malheureusement pas d'une grande aide lorsqu'il s'agit de donner des renseignements ou des conseils pour transports ou excursions. Heureusement qu'il y a un point information très compétent sur la place principale de Cuenca.
Au final, une bonne adresse quoiqu'un tout petit peu chère, dont le seul problème est que toutes les chambres donnent sur une cour intérieure qui résonne lorsque les autres pensionnaires font du bruit ou seulement parlent fort. Un défaut qui peut devenir vraiment gênant lorsque ces autres pensionnaires sont bruyants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous somme s arrivés là un peu par hasard, et nous avons été très bien accueilli par ce couple fort sympathique. La terrasse sur le toit donne une belle vision sur Cuenca et les montagnes alentours surtout au coucher du soleil, la cuisine commune facilite le porte monnaie des routards. Chambre très propres et bien décorées avec SDB privée et eau chaude. Le bémol est l'insonorisation du bâtiment qui pourrait déranger les sommeils légers sans bouchons dans les oreilles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et ce fut pour nous une expérience très agréable. L'hôtel se situe dans un quartier très animé, surtout le week end. Le bruit est donc forcément là et le vitrage n'est pas d'une grande utilité. Cependant, les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées. Tout est propre, les douches sont chaudes et la propriétaire est vraiment au petit soin. Elle nous a proposé une chambre ne donnant pas sur la rue la 2ème nuit car l'une d'entre elles s'était libérée.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec des jus, salades de fruits, spécialités maison et même un chocolat chaud avec du chocolat fondu... à tomber!
Vraiment un super séjour pour nous. Nous le recommandons vivement même si nous vous recommandons aussi des boules quies.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon accueil, chambre très propre, eau chaude, cuisine à disposition mais pas de fenêtre sur l'extérieur, matelas vraiment mou donc le dos souffre et très mal isolé donc on entend tout, que ce soit dans la rue ou dans les autres chambres...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

J'avais fait ma réservation 10 jours auparavant. En arrivant, l’hôtesse avait oublié ma réservation et il n'y avait plus de chambre disponible. Elle nous a expliqué que l'organisation de prise de réservation était en train de changer et que malheureusement, nos noms n'avaient pas été inscrits dans le livre de réservation. Soit, cela peut arriver, nous avons réussi au bout d'un moment à trouver une chambre ailleurs pour une nuit en demandant à l'hotesse de nous réserver 2 lits pour la nuit prochaine, celle ci nous affirmant qu'elle avait de la place. Le lendemain, nous y sommes allées. Ce n'était pas mon premier séjour là bas. Au moment du départ, elle a essayé de nous faire payer plus en prétextant que de toute façon c'était de notre faute si nous n'avions pas eu la chambre la première nuit car nous étions arrivées 30 minutes en retard sur l'heure d'arrivée et que son service de réservation fonctionne très bien !!!! Elle ne savait même pas qui nous étions à notre arrivée et ne me croyait pas quand je disais que j'avais une réservation jusqu'à temps que je lui montre le mail de confirmation. Vu que je protestais, elle a voulu vérifier toutes les serviettes pour voir s'il n'y avait pas une tâche.

C'est une VOLEUSE et une ARNAQUEUSE !!! Elle ne respecte rien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Martha T, Manager de La Casa Cuencana, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Fanny,
Nous avons une politique de réservation basée sur la confiance, nous ne demandons jamais de règlement à l'avance ou de frais supplémentaires pour réserver une chambre. Nous demandons simplement à nos clients d'être ponctuels et de respecter leurs engagements.
Vous êtes arrivée avec 3 heures de retard, un jour férié, nous avons donc du annuler votre réservation.
Cependant, nous vous avons aidé à trouver un autre hébergement et le lendemain, nous vous avons même accordé une remise.
Vous devez comprendre que nous sommes une petite entreprise et que quand un client ne se présente pas, il s'agit d'un manque à gagner pour notre hôtel familial.
le deseamos lo mejor
att: la familia de martha