67 $US
61 $US
164 $US
99 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
  • Parking gratuit
Casa San Rafael(Cuenca)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
61 $US
49 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hostal Ines Maria(Cuenca)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
110 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostal Villa Del Rosario(Cuenca)(Bonne affaire !)
20 $US
264 $US
Hotels.com
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Nous avons eu une chambre au dernier étage avec une cuisine et petite table dans la belle et grande chambre. Calme, notre 1ère nuit sans boule quies depuis longtemps!
Accueil très agréable et attentionné.
Pour 12dollars/nuit/pers rien à redire.
Perfecto.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2016

A propos de l'hôtel Casa Cuencana
Super accueil tres agreable malgre l'heure tardive ,la Maitresse de Maison Anna aborde toujours un large sourire le petit déjeuner est complet, la chambre que nous occupions est simple mais tres confortable, nous y avons dormi deux nuits rien a redire
Juan

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

Hôtel bien situé à 4 rues du centre.
Prix correct de 8$/nuit .
Literie très bonne et hôtel silencieux la nuit.
Accueil adorable de la part de notre hôte.
Très bonne ambiance générale
Rapport qualité/Prix parfait
Petit Bémol :
. Cuisine & salle de bain pas très propre
. Pas de serviettes et torchons sales.

Je recommande.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

J'ai eu la chance de trouver cet hôtel au centre de cuenca où je suis restée une semaine. La gérante et le personnel sont d'une extrême gentillesse. Les chambres sont très propres et calmes. Une cuisine est à disposition. Wifi et eau chaude. ... on se sent comme chez soi. Et pour finir ce n'est pas cher. Lieu à ne pas manquer à cuenca.
Tuve la suerte de encontrar este hostel en el centro de cuenca donde me quedé una semana. La duena y los empleados son muy amables. Las habitaciones son muy limpias y tranquilas. Une cocina es disponible. Wifi y agua caliente. ... estamos como en casa. Y para terminar, no es caro. .. No hay que buscar otro hostel en cuenca.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2015

Hostal avec chambre privées ou collectives, bien propres, les douches sont bien chaudes, l´ambiance est calme et l´accueil est sympa.
Situé pret du centre, dans une rue calme et accueillante. Le traffic matinal peut poser probleme dans cetaines chambres, comme partout en centre ville, mais ce traffic est vraiment plus agréable que dans bien d´autres villes.

Astuce pour la chambre : Eviter coté rue.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo