“Hôtel charment à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa Lloret

Hostal Casa Lloret
Eastman QC
“Hôtel charment à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné à Casa Lloret du 16 au 23 février 2012. L'emplacement était charmant et très propre. Notre chambre était petite mais confortable et paisible. La possibilité d'utiliser la cuisine nous a été utile. Les petits déjeuners était excellents (jus, fruits, croissants, confiture, œufs etc.). Nous avons aimé la petite cour intérieure où nous prenions quelques fois le petit déjeuner et pour nous détendre en fin de journée. L’espace repos (commun) était bien et nous avons aimé les très beaux livres sur l’équateur mis à notre disposition. Nous avons apprécié la disponibilité de la propriétaire pour nous conseiller dans les diverses choses à faire, les recommandations pour les déplacements, les appels qu'elle a faites pour les taxis et pour nous réserver des places dans un autobus. Le fait qu'elle parlait français a été très apprécié compte tenu que notre espagnol est limité. Un gros merci à Estefania pour sa gentillesse.
Les 2 seuls petits points négatifs : Dans la salle de bain, l’eau chaude était longue à venir lors de l'ouverture du robinet, mais lorsque l'eau chaude arrivait enfin, c'était correct. La chambre était un peu exiguë et il était difficile d’accéder à la grande garde-robe vue l’espace restreint entre cette dernière et le lit. Par contre, ceci n’a aucunement brimé notre séjour et je crois que les autres chambres étaient plus spacieuses. Charmant hôtel à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux