“Très belle demeure ancienne en plein centre ville.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Inca Real

Hotel Inca Real
N° 21 sur 60 Hôtels à Cuenca
Beausoleil, France
“Très belle demeure ancienne en plein centre ville.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très belle belle demeure ancienne de charme (extérieur comme intérieur) en plein centre ville et comme toutes vieilles demeures, quelques soucis d'âge et de construction (toutes les chambres ne semblent pas présenter le même confort si l'on reste plusieurs jours comme c'est généralement le cas). Elle donnent toutes, sur 3 étages sur plusieurs patios, mais également sur les balcons intérieurs d'accès et donc cela manque un peu d'intimité malgré les trop fins rideaux. Très bon dîner et petit déjeuner et un bar extérieur, accessible également de l'intérieur (on y parle français). Accès à l'hôtel filtré depuis la réception, par une porte à ouverture commandée. Personnel disponible lors d'un souci de chambre trop petite. Changement immédiat. Très bien situé pour partir dans la ville historique à 2 rue de là, place centrale, marchés, musée, restaurants et bars. Wifi gratuit (demander code à a réception) ou Pc dans le hall.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
pablo1984, Director de Relaciones Públicas de Hotel Inca Real, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour votre reinseignement á propos de notre hotel. Nous allons essayer d’ ameillorer les rideaux des chambres pour bien tenir la privacité des nos clients.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé dans le centre ville proche de la cathédrale et de tous commerces.
Personnel disponible et sympathique.si vous avez des problèmes demandé à voir le patron il est Français.
Très belle chambre de 24 m2 donnant sur un patio .
Petit déjeuner de qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
pablo1984, Director de Recepción de Hotel Inca Real, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis. C´est toujours un plaisir pouvoir accueillir les françaises qui arrivent á notre hotel.
Saludos
Emmita
Mouans-Sartoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

c'est un hotel se trouvant au centre ville c'est une ancienne maison coloniale,à voir de magnifiques peintures tout autour du patio,le restaurant est tres bien anisi que le personnel,c'est un bel endroit pour visiter la ville facilement

Astuce pour la chambre : les chambres du premier sont plus grandes mais attention au bruit du parquet
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tania S, Director de Recepción de Hotel Inca Real, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client

Votre avis est très important pour nous, c'est un plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans nos installations

Seront heureux de vous aider lors de votre prochaine visite à Cuenca

Recepción
Seguret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel vous permettra de visiter Cuenca à pied sans fatigue.
Bien entretenu, il a gardé beaucoup de charme. Les chambres donnent sur des patios mais ne craignez pas le bruit, comme par miracle, vers 21 h 30 le silence règne .Choisir les chambres du premier patio au premier étage, elles sont plus grandes!
Le restaurant de l'hôtel propose des repas et des petits déjeuner excellents .

Astuce pour la chambre : Demandez à choisir votre chambre, certaines sont petites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Tania S, Director de Recepción de Hotel Inca Real, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
C'est un plaisir pour nous que vous avez apprécié votre séjour chez nous
et votre visite à notre ville de satisfaction
Nous sommes les commandes de votre prochaine visit
Leernes, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

C'est un bel établissement avec de très beaux patios, le personnel est correct et on vous prête un laptop sans souci. Le bar-restaurant est chaleureux, belle décoration et la cuisine est bonne. Le grand souci et ma déception était notre chambre double qui mesurait environ 12 m2, quelle horreur, quelle difficulté pour se déplacer une fois les valises posées!!! L'armoire très petite, aucune chaise ni table! La TV est fixée dans le mur et ce n'est pas aisé de la regarder. La salle de bain,très mal étudiée avec un manque d'espace terrible, l'accès aux toilettes n'est pas évident et cela sans être obèse! Et quelle attente avant d'obtenir de l'eau chaude!!! Le lieu réservé au petit déjeuner est décoré de façon très froide et le buffet tarde à être présenté dans sa totalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Tania S, Director de Recepción de Hotel Inca Real, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients

Nous accueillons vos commentaires, qui nous aident à améliorer continuellement nos services
CHARLIEU
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bien situé au cœur du quartier ancien, immeuble de style espagnol bien entretenu, patios magnifiques, petit déjeuner buffet très bon, mais les chambres sont à revoir (beaucoup trop petites et pas d'ascenseur - très difficile quand on a sa chambre au 2ème étage)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chers clients
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Accueil professionnel et attentif mais qui mériterait d'être plus chaleureux. Notre chambre donnait sur le premier patio : nous avons eu droit aux bruits de vaisselle, de sonnette et de téléphone parfois très tard, qui montaient de cet espace d'accueil et de restauration et qui nous ont un peu gâché la nuit. A éviter! Optez si vous pouvez pour les autres patios sans doute plus calmes. La chambre était assez petite, sa décoration et son ambiance n'étaient pas à la hauteur de ce que laissaient espérer les galeries et l'allure générale. Prix correct malgré tout, en rapport. Déjeuner moyen. Pas notre meilleur souvenir d’Équateur en fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tania S, Gerente de Hotel Inca Real, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, seront traités afin d'améliorer nos services