Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2017

Un service efficace, un accueil au top, une situation privilégiée au centre de la vieille ville...que demander de plus...., Le resto ? Le repas nous est servi dans un petit patio couvert où un braséro diffuse une chaleur douce et contribue à créer un charme romantique. La chambre...? très belle chambre avec salon contigu, une salle d'eau bien équipée (malheureusement une douche et pas de baignoire). Le service..? au départ nos bagages sont immédiatement pris en charge et l'adition déjà préparée nous permet de quitter avec regrets ce très bel hôtel...à recommander.. Mijac.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2017

excellent hôtel de style colonial en plein centre de Cuenca. très calme car le chambres se situant dans le bâtiment principal donnent sur un patio couvert et non sur l'avenue simon bolivar bruyante.. personnel très accueillant. bons petits déjeuners .chambres et salle de bains spacieuses et propres. luxueuse salle de réunion.espace - cafeteria ouvert l'après-midi avec de bons petits biscuits

Astuce pour la chambre : la prochaine fois je réserverai plutôt une chambre dans le bâtiment central au premier étage
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Placé idéalement en plein centre historique, dans un bâtiment luxueux, cet hôtel est de grande qualité.
La chambre que nous avons réservée est une belle suite avec du très beau mobilier.

Nous avons beaucoup apprécié la qualité des repas que nous avons pris car les produits sont de trés bonne qualité, la présentation bien faite et le service discret et professionnel.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2017

Une superbe maison coloniale , un jardin très fleuri, une décoration de bon goût qui arrive à vous donner l'impression d'arriver dans une maison particulière. Un restaurant gastronomique, un service attentionné, chambre plus que confortable et le soir bouillotte dans le lit et un chocolat représentant un ange , du calme, un jardin devant la chambre avec du jasmin font de cet hôtel un des meilleurs d'Equateur où l'on ne demande qu'à revenir

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur jardin
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2016

Mansion Alcazar représente, pour moi, le prototype du "Boutique Hotel": on s'y sent comme à la maison (ou même mieux qu'à la maison!...). Parmi ses nombreuses qualités:
- un jardin qui est, à chaque fois, un vrai plaisir à traverser ou à y prendre un verre à l'une des tables à disposition, qui sent bon le jasmin
- un service sans reproche, toujours présent mais jamais obséquieux
- un patio magnifique
- une décoration des chambres personnalisée, faisant appel à des meubles anciens, mais avec tout le confort moderne (que ce soit pour le lit, de qualité, ou pour la salle de bains, parfaite)
- un Internet & Wifi sans reproche
- enfin, un restaurant avec une "bow-window" parfaitement cosy pour le soir.
Bref, surtout ne changez rien, c'était parfait!....
Toujours un plaisir d'y revenir!
Une recommandation: les "garden rooms", car elles donnent l'opportunité de traverser plusieurs fois par jour le jardin, un plaisir renouvelé. En plus, celles du 1er étage peuvent également bénéficier de la vue sur les clochers de l'église voisine.

Astuce pour la chambre : Garden rooms au 1er étage
Date du séjour : octobre 2016