“impossible de dormir pendant 2 nuits!”
Avis sur Mallki Hostel

et 1 autre site !
Mallki Hostel
Cesson-Sevigne, France
“impossible de dormir pendant 2 nuits!”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Désolé de mettre un commentaire aussi sévère d'autant plus que le personnel était sympa et de bonne volonté mais j'ai passé les pires nuits de ma vie! D'abord la propreté de l'hôtel laisse énormément à desirer! Notre salle de bain ne semblait pas lavée et sentait très mauvais (odeurs d'égout). La cuisine était pire que tout, constamment avec de la vaiselle sale qui s'empile donc obligé de la faire nous même quand nous avions besoin d'utiliser des casseroles non nettoyées, des couches de graisse partout... et les sols tout le temps sale!
Autre gros problème, le bruit! Un groupe faisait la fête juste à côté de notre chambre de 1h à 4h30 du matin ce qui fait que nous n'avons pas dormi tout ce temps. Le propriétaire se contentait de dire "chut" et n'imposait pas le silence. Le lendemain, je lui ait signalé gentillement l'incident. Il m'a dit que pour la nuit à venir, le groupe allait faire la fête en bas donc nous serions tranquilles. A 5h00 du matin, le groupe est remonté et à recommencé a faire la fête a côté de notre chambre. Toujours aucune intervention du responsable. J'ai du sortir mois même pour les faire taire!
Nous avions réservé 4 nuits mais nous avons annulé notre réservation pour les jours suivants et perdu 10 $ de réservation mais je préférais cela que rester une nuit de plus dans cet endroit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 12 juin 2014

Mallki est de loin la meilleure auberge que j'ai faite en Equateur. L'ambiance est simplement géniale et ce grace à l'équipe sur place qui est vraiment disponible et agréable.
Le prix est vraiment imbattable au regard de toutes les prestations : copieux petit dej, pret de bicyclette, repas du dimanche offert, soirée mojito....
Les dortoirs sont très corrects tout commes les zones communes.
Un sans faute, je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un hostal au calme de l autre côté de la rivière. Il y règne une ambiance chaleureuse, pas prise de tête avec musique en permanence.
Les chambres sont très agréables. Le patron organise parfois des dîners et pour le petit dej c'est confiture maison!!!
Une excellente adresse

• Séjour du juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cuenca
Hostal Villa Del Rosario
N° 5 sur 71 à Cuenca
Hostal Yakumama
Hostal Yakumama
N° 13 sur 71 à Cuenca

Vous connaissez Mallki Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Mallki Hostel

Établissement : Mallki Hostel
Adresse: Calle Aurelio Aguilar 1-31 y Av. Solano, Cuenca 010150, Équateur
Location : Équateur > Province de l'Azuay > Cuenca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 71 Hébergements spécialisés à Cuenca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mallki Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.