“Très bon resto gastro ! ”

Zig Zag Restaurant
Classé n° 6 sur 457 Restaurants à Arequipa
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Très bon resto gastronomique dans un joli cadre à 5 min de Plaza de Armas. Nous étions au 1er étage sur la petite terrasse intérieure et nous avons pris un menu pour environ 20 € ( apéritif, entrée, plat, dessert). Les plats sont bien présentés, et les pierrades sont succulentes. Le personnel est au petit soin et vous parle un peu en français. (cartes traduites en français). A découvrir !!!

Écrire un avisAvis (3 777)

Avis publié : 14 octobre 2013

Restaurant de qualité très bon et pas cher, nous avons mangé à plusieurs et nous nous sommes régalés,

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l'une des deux tables de la minuscule et charmante terrasse faisant face à la place San Francisco. Nous avons pris le menu dégustation qui s'est avéré en tous points excellent. Le service est un modèle du genre. Fortement recommandable.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Super restaurant près du monastère san catalina... Une très belle découverte... Cadre sympa... Serveuse au petit soin avec nous... Nous avons pris les bruschettas en entrée..une pour deux c'est largement suffisant! Et en plat nous avons testé les trilogie sur pierre volcanique c'était divin! Accompagné de frites, pommes de terres, salade ou ratatouille! Si on repasse un jour par arequipa on y retournera! Réservation recommandée!

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

C'etait simplement excellent ! La nourriture est delicieuse et compte quelques specialites comme la pierrade sur pierre volcanique (avec viande au choix d'Alpaca, boeuf ou porc), la fondue au fromage, etc ... L'ambiance est tres sympa et le service souriant. A recommander.
A noter que le restaurant est situé dans le centre historique au bout de la rue san francisco. Ne vous fiez pas au plan Trip Advisor qui est faux !

Les voyageurs ayant consulté Zig Zag Restaurant ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Zig Zag Restaurant ?