“belle decouverte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zig Zag Restaurant

Zig Zag Restaurant
Classé n° 4 sur 352 Restaurants à Arequipa
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Faymonville, Belgique
“belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

tres bonne cuisine
a conseiller absolument
pierrade de tres bonne qualité
service impeccable
prix democratique viande de qualite

• Visité en février 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant que je conseille vivement, une cuisine délicieuse et saine .un service très agréable et leur chicha morada est aussi très bonne.
Excellente adresse

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Grasse, France
“Une adresse a retenir a Arequipa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Si vous cherchez un bel endroit pour un moment chaleureux a Arequipa c est zig sang .Çar déjà l endroit en lui même est magnifique avec un escalier en colimaçon réalisé par Gustave Eiffel .Du côté de l assiette de très bons produits travaillé avec soins et finesses,le tout orchestré par un très bon service attentionné .Une excellente étape culinaire a retenir!!

Visité en janvier 2014
Maisons-Alfort, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis lus sur tripadvisor. D'abord déçus car fermé le 1er Janvier, nous avons pris notre réservation pour 2 jours plus tard au retour de notre trek au canyon de Colca : un vrai délice ! Super emplacement sur la terrasse intérieure au 1er étage (demande faire lors de la résa), serveur très agréable qui a su nous expliquer les différents plats et nous conseiller, apéro pisco sour super (agrémenté de tapenade offerte par la maison), entrée assiette de charcuterie et fromage super, vin très bon, trio de viande excellent, un autre trio pour le dessert succulent ... Bref un vrai festin pour 300 NS pour 3 (moins de 30 euros par tête) et l'ambiance est très cosy ! Allez y !!!

Nice, France
“Une excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Super cadre, on avait une table pour 2 avec vue sur la cathédrale, bluffées par le service, aimable, et souriant, assez rare au Pérou...On a très très bien mangé, les apéros Pisco sour pas très alcoolisés, mais bon...
Les pierrades c'est rigolo mais si vous n'êtes pas habitués, votre plat sera trop cuit.Retirez vite votre viande ou poisson!
L'atmosphère est très cool, clientèle mixte, resto bien chauffé.
Il faut mieux réserver.Malgré l'affluence, on ne nous a pas fait sentir qu'il était temps de partir à la fin de notre repas.
Une excellente soirée.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zig Zag Restaurant ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Zig Zag Restaurant ? Partagez vos expériences !