“Vraiment excellent !”

Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

La carte est très variée. Grand choix de crêpes (ou autre, mais on y va surtout pour les crêpes, qui sont préparées devant nous). Les produits sont frais et pour une française comme moi, en exil pour 3 mois à Arequipa, ça fait du bien de pouvoir manger quelque chose au roquefort ou au fromage de chèvre par exemple. Il est rare de trouver des restaurants avec ce genre de chose au menu.
Le service est parfois un peu long, mais ça vaut le coup d'attendre. De plus, les prix sont très raisonnables. (sauf pour le Happy Hour, vous trouverez + intéressant dans la rue derrière la cathédrale..)

+ il y a la wifi gratuite ! Et vous pouvez monter sur le toit pour admirer la vue sur les volcans.

Petit moins : ils n'acceptent pas les réservations.

Avis publié : 26 août 2013

Il y a des mets qui sont rarement ratés, les crêpes en font partie! Grand choix de garnitures, des plus classiques aux plus "couleurs locales". Service assez rapide.

Avis publié : 26 juin 2013

Superbe restaurant dans la rue santa catalina. Après une grande visite au couvent, quel bonheur de déguster les délicieuses crêpes à base de farine de cañihua.
A ne pas manquer

Avis publié : 25 juin 2013

Cadre très agréable, excellent service, très bons apéritifs, très bons cafés et surtout très bonnes crêpes ! A ne pas rater !

Avis publié : 10 juin 2013

Déjà ils utilisent la même pâte pour les crêpes sucrées et salées , ce qui fait que la crêpe n a aucun goût, aucun intérêt. De plus, il y a très peu de garniture dans les salées et non assaisonnée. Et les prix sont identique à une crêperie en France alors que nous sommes au Pérou. Très déçu ! Un breton

Alpandina, Propietario de Crepisimo, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Lacell,

Votre commentaire nous surprend un peu et bien entendu que nous ne partageons pas le même avis pour les raisons suivantes :

1. Nous offrons à nos clients deux alternatives de pâtes : la première à base de farine de cañihua (cañihuaco), graine des Andes qui pousse à plus de 3500m d’altitude et considérée comme sainte par les incas. Pour en savoir plus (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chenopodium_pallidicaule). Cette pâte est recommandée à nos clients pour les crêpes salées et est une de nos créations pour remplacer la galette de sarrasin de la Bretagne. Les crêpes sucrées sont préparées avec de la farine blanche traditionnelle de la région d’Arequipa.

2. Nous ne savons pas quelle crêpe vous avez mangée mais la garniture varie bien entendu d’une crêpe à l’autre. Par exemple, les crêpes gourmet (filet d’alpaga café de Paris, poulet curry ananas, etc.) sont très copieuses tandis que les simples (fromage, jambon, etc.) le sont un peu moins ; avec plus de 100 crêpes différentes, normalement chacun y trouve son bonheur.

3. Nos prix oscillent entre 4 Euro (jambon, fromage, etc.) et 8 Euro (écrevisse, saumon et truite fumée, etc.). Si nous avons bon souvenir, en Bretagne, les crêpes coûtent plus du double, en plus il faut aussi considérer que le Pérou est maintenant un pays qui s’est beaucoup développé ; la qualité des produits, du service, etc. a aussi son coût, comme partout.

4. Notre crêperie à plus de 9 ans et a déjà reçu des milliers de clients et donc aussi beaucoup de Bretons dont certains nous ont transmis personnellement leurs félicitations.

Si un jour vous revenez nous visiter, c’est avec plaisir que nous vous ferons goûter une de nos crêpes à la farine de cañihua qui à notre avis sont tout aussi savoureuses que les galettes au sarrasin.

Meilleures salutations,
Michel Hediger
Chef - Propietario

Les voyageurs ayant consulté Crepisimo ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Crepisimo ?