“Un coin de Bretagne dans les Andes”
Avis sur Crepisimo

Crepisimo
Classé n° 12 sur 448 Restaurants à Arequipa
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Très bonne crêperie, la farine de cañihua remplace celle de sarrasin à la perfection, les garnitures sont très bonnes et très copieuses.
Il existe une multitude de crêpes différentes et si vous n'aimez pas cela, ils proposent également sandwichs salades ...etc

Ce Resto est un bon plan, surtout comparé aux attrapes touristes situés sous les arcades de la Plazza de Armas.

Écrire un avisAvis (1 383)

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Il a fallu se déplacer jusqu'au Pérou pour goûter les meilleures crêpes que nous ayons mangé de notre vie.

Endroit très chaleureux et calme, le service est parfait et pas lourd.

Au menu : une crêpe poulet/pesto puis une crêpe au lait caramélisé pour elle et une crêpe avocat/poulet/fromage suivi d'une crêpe citron/cannelle pour lui, le tout arrosé d'un très chargé pisco sour, et le repas d'anniversaire s'est révélé parfait !

25€ pour une simple soirée à deux, nous conseillons cette crêperie pour tous les voyageurs qui veulent tester quelque chose de bien français leur rappelant la maison mais avec tout de même une pointe d'exotisme.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant à l'happy hour (qui a lieu de 17 à 19H puis de 21 à 23H). Nous avons pu nous régaler de leurs Pisco Sour 28 sol les 3 pendant l'happy hour.
Attention, ca se boit très bien, mais ca monte vite à la tête !
Etant collé à l'alliance française, ils se sont appropriés l'un de nos meilleurs plat : la crêpe comme le nom du restaurant l'indique !
Nous avons testé la banane chocolat, et ca vaut vraiment le coup.
Le petit plus, très agréable, c'est qu'il propose des jeux en libre service : petits chevaux, échecs, dames, dames chinoises, mikado, domino, bref très bien pour se changer les idées après une journée de visite.
Service correct, par contre les prix sont assez élevés : 15 sol la crêpe, 14 le cocktail.
A conseiller

Avis publié : 12 octobre 2013

Pour déjeuner à 8, nous avions le temps et ce fut un repas complet pour 29 sols avec entrée de salade, crêpe salée "nero" avec une céréale du coin délicieuse remplaçant le sarrasin puis une glace aussi délicieuse!
Une excellente adresse.
Rémy Lemaire

Avis publié : 6 octobre 2013

Même en France souvent les crêpes ne sont pas aussi bonnes. La carte est originale (mais il y a aussi la bonne vieille complète), les crêpes sucrées incroyables pour les gourmands comme moi. L'ambiance est chaleureuse et les employés très aimables.

Les voyageurs ayant consulté Crepisimo ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Crepisimo ?