“Un must !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crepisimo

Crepisimo
Classé n° 8 sur 354 Restaurants à Arequipa
Cuisines : Française, Café, Delicatessen
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Dubaï, Émirats arabes unis
“Un must !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout est parfait !
Les crêpes sont délicieuses... Surtout celles au blé noir fait avec une farine locale, le patio, l'intérieur du restaurant, le service est très agréable est sympathique.
Bref une halte obligatoire lors d'un séjour à Arequipa !
Montez sur le toit voir la vue cela vaut le coup également !

• Visité en août 2013

Lima, Pérou
“Un coin de Bretagne dans les Andes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Très bonne crêperie, la farine de cañihua remplace celle de sarrasin à la perfection, les garnitures sont très bonnes et très copieuses.
Il existe une multitude de crêpes différentes et si vous n'aimez pas cela, ils proposent également sandwichs salades ...etc

Ce Resto est un bon plan, surtout comparé aux attrapes touristes situés sous les arcades de la Plazza de Armas.

Visité en janvier 2014
“Un bel anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Il a fallu se déplacer jusqu'au Pérou pour goûter les meilleures crêpes que nous ayons mangé de notre vie.

Endroit très chaleureux et calme, le service est parfait et pas lourd.

Au menu : une crêpe poulet/pesto puis une crêpe au lait caramélisé pour elle et une crêpe avocat/poulet/fromage suivi d'une crêpe citron/cannelle pour lui, le tout arrosé d'un très chargé pisco sour, et le repas d'anniversaire s'est révélé parfait !

25€ pour une simple soirée à deux, nous conseillons cette crêperie pour tous les voyageurs qui veulent tester quelque chose de bien français leur rappelant la maison mais avec tout de même une pointe d'exotisme.

“Parfait pour se détendre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant à l'happy hour (qui a lieu de 17 à 19H puis de 21 à 23H). Nous avons pu nous régaler de leurs Pisco Sour 28 sol les 3 pendant l'happy hour.
Attention, ca se boit très bien, mais ca monte vite à la tête !
Etant collé à l'alliance française, ils se sont appropriés l'un de nos meilleurs plat : la crêpe comme le nom du restaurant l'indique !
Nous avons testé la banane chocolat, et ca vaut vraiment le coup.
Le petit plus, très agréable, c'est qu'il propose des jeux en libre service : petits chevaux, échecs, dames, dames chinoises, mikado, domino, bref très bien pour se changer les idées après une journée de visite.
Service correct, par contre les prix sont assez élevés : 15 sol la crêpe, 14 le cocktail.
A conseiller

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bois Guillaume, France
“Sympa et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pour déjeuner à 8, nous avions le temps et ce fut un repas complet pour 29 sols avec entrée de salade, crêpe salée "nero" avec une céréale du coin délicieuse remplaçant le sarrasin puis une glace aussi délicieuse!
Une excellente adresse.
Rémy Lemaire

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Crepisimo ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Crepisimo ? Partagez vos expériences !