“La meilleure crêperie se trouve au Pérou !!!”
Avis sur Crepisimo

Crepisimo
Classé n° 11 sur 411 Restaurants à Arequipa
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Arequipa, Pérou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure crêperie se trouve au Pérou !!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

J'en ai pourtant fait des crêperies à travers le monde !!! Mais celle-ci est irréprochable.
Je ne sais même pas quoi commenter car tout est bien, cadre, personnel, attention, originalité, mise en valeur des crêpes, prix, bref j'en ai même fais mon bureau pendant une semaine...
Bravo.

• Visité en janvier 2014

Dubaï, Émirats arabes unis
“Un must !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout est parfait !
Les crêpes sont délicieuses... Surtout celles au blé noir fait avec une farine locale, le patio, l'intérieur du restaurant, le service est très agréable est sympathique.
Bref une halte obligatoire lors d'un séjour à Arequipa !
Montez sur le toit voir la vue cela vaut le coup également !

• Visité en août 2013
Lima, Pérou
“Un coin de Bretagne dans les Andes”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Très bonne crêperie, la farine de cañihua remplace celle de sarrasin à la perfection, les garnitures sont très bonnes et très copieuses.
Il existe une multitude de crêpes différentes et si vous n'aimez pas cela, ils proposent également sandwichs salades ...etc

Ce Resto est un bon plan, surtout comparé aux attrapes touristes situés sous les arcades de la Plazza de Armas.

Visité en janvier 2014
“Un bel anniversaire”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Il a fallu se déplacer jusqu'au Pérou pour goûter les meilleures crêpes que nous ayons mangé de notre vie.

Endroit très chaleureux et calme, le service est parfait et pas lourd.

Au menu : une crêpe poulet/pesto puis une crêpe au lait caramélisé pour elle et une crêpe avocat/poulet/fromage suivi d'une crêpe citron/cannelle pour lui, le tout arrosé d'un très chargé pisco sour, et le repas d'anniversaire s'est révélé parfait !

25€ pour une simple soirée à deux, nous conseillons cette crêperie pour tous les voyageurs qui veulent tester quelque chose de bien français leur rappelant la maison mais avec tout de même une pointe d'exotisme.

“Parfait pour se détendre”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant à l'happy hour (qui a lieu de 17 à 19H puis de 21 à 23H). Nous avons pu nous régaler de leurs Pisco Sour 28 sol les 3 pendant l'happy hour.
Attention, ca se boit très bien, mais ca monte vite à la tête !
Etant collé à l'alliance française, ils se sont appropriés l'un de nos meilleurs plat : la crêpe comme le nom du restaurant l'indique !
Nous avons testé la banane chocolat, et ca vaut vraiment le coup.
Le petit plus, très agréable, c'est qu'il propose des jeux en libre service : petits chevaux, échecs, dames, dames chinoises, mikado, domino, bref très bien pour se changer les idées après une journée de visite.
Service correct, par contre les prix sont assez élevés : 15 sol la crêpe, 14 le cocktail.
A conseiller

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crepisimo ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Crepisimo ?