“Trés bonne auberge!”

Arequipay Backpackers Downtown
Avis publié: 29 juillet 2014

Trés bonne auberge de jeunesse.
Les sanitaires sont nettoyer tous les jours, les chambres confortables, la cuisine équipée et le jardin est un plus. Wifi dans les chambres.
L'auberge propose de nombreuses activités que l'on peut réserver du jour pour le lendemain. Nous avons fais le canyon del Colca avec pour un prix correct.
Seul bémol les chiens qui aboient toute la nuit à côté mais ce ne sont pas les chiens de l'auberge!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres doubles du dernier étage. Plus calme qu'au premier où la cuisine e...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arequipay Backpackers Downtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Cet hostel est vraiment très bien! Très spacieux, beaucoup de coins ordinateur/salon, de nombreuses télévisons, une équipe chaleureuse et au service des client, de nombreux tours sont aussi proposés. Seul bémol: l'eau chaude n'est pas si chaude, mais je le recommande vivement!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2014

C'est un avis un peu étrange que je vais laisser car je n'ai pas séjourné à l'hôtel. Enfin....pas pu!

En voyant les avis précédent j'ai voulu dormir dans cet hôtel. J'envoie donc un email pour avoir les disponibilités, que j'arriverai le lendemain très tôt le matin. Une personne me répond qu'il reste de la disponibilité et me demande de reconfirmer la chambre pour qu'elle l'a bloque. Je reconfirme donc la chambre dans l'heure qui suit puis vais prendre mon bus pour Arequipa.

J'arrive à 5h30 du matin après 15heures de bus et le réceptionniste me dit qu'ils sont complets, que je n'ai pas de réservation et que si l'on ne m'a pas re répondu après c'est qu'ils avaient des clients qui avaient étendus leur séjour. Ensuite il fit comme si je n'existais plus et ne me regardait même plus.

Je lui ai fait remarquer qu'ils auraient pu m'envoyer un mail et que maintenant il serait bienvenu qu'il m'aide à trouver quelque chose d'autre. Il ne s'est pas excusé, ne m'a pas regardé, à ouvert la porte en me disant d'essayer une autre auberge de l'autre côté de la rue....

Mon avis n'est donc pas très objectif sur la qualité de l'auberge. Je suis consciente que ce type de situation peut arriver, cependant, un minimum de politesse et d'assistance auraient été les bienvenus... C'est pour cela que je ne recommande pas cette auberge ou bien faites attention à bien reconfirmer votre chambre avant votre arrivée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

L'hostel est spacieux avec deux cuisines, plusieurs coins salon, une terrasse, salle de TV, un billard, une table de ping-pong,...

Le personnel est très sympa et les excursions bien organisées (nous avons testé le VTT downhill).

Le petit-déjeuné (pain, beurre, confiture, thé) est inclu.

L'hostel est très propre et bien organisé.

L'hostel n'est pas loin du centre ville et d'un grand supermarché.

Et surtout vous rencontrerez Kayla, la boxer-mascotte de la maison!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Très bonne auberge d'Arequipa ! Tout est propre, l'affaire est bien rodée et bien organisée ! Le personnel est agréable et disponible.

Il y a un certain nombre de parties communes très sympas pour se détendre aussi bien à l'extérieur (hammacks, tables de jardin...) et à l'intérieur (salle TV avec grand écran).

Bref, très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

Cette Auberge est une des meilleure au Perou : Le personnel est adorable, ils retiennent vos prenoms par coeur et sont vraiment chaleureux
C'est nettoyé toutes les heures, du WIFI
Tout est confortable, le petit dej est inclu
le jardin dispose d'un pied de verveine et de hamacs!
il ya aussi un billard et deux salles télés differentes dont une avec une play

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 août 2012

Auberge de jeunesse tres agreable, le personnel est sympatique, les lits sont plutôt confortabmes.
Tres bonne impression generale. La cuisine est bien equipee, il y a suffisamment de place. Les locaux sont tres propres.
La cour avec la table et les hamacs est agreable a vivre.
Je conseillerais vraiment une halte a cette auberge pour passer quelques jours agreables à Arequipa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo