“dreams hotel”

N° 14 sur 99 Hôtels à Arequipa
mouxy
“dreams hotel”
Avis écrit le 14 novembre 2013

tres bon hotel calme personnel acceuillant petit dejeuner tres bien literie confortable grande douche avec toujours de l eau chaude terrasse pour prendre le soleil et pour les fumeurs pas trop loin de la plaza des armas 15mn a pied je le conseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 29 octobre 2013

Belle et grande chambre très bien décorée , grand lit très confortable , salle de bains moderne Je suis arrivée le matin a 9h après 10h de bus j'ai eu ma chambre tout de suite . Bon petit déjeune. Ils gardent vos valises pendant votre visite du canion de Colca. .L'hotel se trouve a 1/4 d'h de la plaça des Armas avec sur le chemin le musée de la momie Juanita Personnel adorable qui se met en 4 pour vous rendre service Très bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montreal, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très chaleureux, le personnel est là à votre service, souriant et avenant.
Quelque peu excentré mais il est facile de rejoindre la Plaza de Armas. Par contre les chambres du haut (supérieur) deviennent très chaude du au soleil qui frappe les murs et sont au niveau de la sortis d'air du restaurant qui a pour conséquence d'odeur de friture dans la chambres. Très bruyant, ils doivent absolument régler le problème du chien du voisin qui a aboie à partir de très tôt le matin et ce, sans arrêt.
En bref belle hôtel, mais préférer chambres du 2e ou 3e et non côté rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Moux, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Passer deux très bonnes nuits dans cet hotel, le lit est confortable et large. Le personnel est accueillant. On arrivait après 10 h de bus de nuit et on a pu avoir la chambre à 9 h du matin sans supplément. Petit déjeuner très bien, complet, on peu avoir des œufs, du pain perdu au sirop d'érable...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2011

Dreams est un petit Hotel super sympa et beau avec de belles chambres. Un gros effort de décoration est fait chaque chambre a sa propre deco.
3 petits problèmes:
-certaines chambres coté rue sentent fort la pollution des voitures
-Le personnel très sympa mais ne parle pas anglais sf un employé
-Un peu excentré mais la taxi coûte env 4 soles soit env 1€

• Séjour du août 2011
Neuchâttel
Avis écrit le 8 avril 2010

Je ne peux que recommander le Dreams Hotel Boutique. Cet hôtel n'est pas comme les autres il se différencie à sa décoration un peu vintage et chaque chambre à sa thématique. La décoration est vraiment sympa et surtout c'est très propre. Le personnel est très sympatique et professionnel et très serviable. De plus il est situé à dans un quartier où il y a beaucoup de verdure et on a l'impression d'être en dehors de la ville alors que la plaza de Armas se situe à quelques minutes. L'année prochaine je célèbre mon mariage et notre lune de miel se fera au Dreams Hotel Boutique car je suis tombée sous le charme.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo