Los Tambos
160 $US
  • Parking gratuit
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Casona De Jerusalen Traveler's Hostel(Arequipa)(Bonne affaire !)
18 $US
60 $US
58 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hostal La Reyna(Arequipa)(Bonne affaire !)
16 $US
14 $US
75 $US
53 $US
Travelocity
1 160 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2011

Los Tambos est un très bon hôtel situé tout proche (50m) de la Plaza de Armas d'Arequipa. Nous n'y avions réservé qu'une nuit (depuis la France) et avons prolongé pour deux jours une fois sur place.

Les champbres y sont claires et calmes (ce qui n'est pas gagné étant donné la fanfare de klaxon sur la place...). Le petit déjeuner y est excellent (un des meilleurs que l'on ait mangé au Pérou). Le personnel y est souriant et agréable, toujours près à aider, jusqu'au directeur qui est disponible et avenant. Je me permet d'ailleurs 3 mentions spéciales à Vanessa, Linda et le directeur Thomas, qui ont été vraiment adorables.

N'hésitez pas si cela est dans votre budget (car il est un peu cher, mais le rapport qualité prix y est excellent). Cet hôtel vaut le cout.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

L'hôtel est très bien situé près de "la plaza de armas",il offre des prestations haut de gamme .Le personnel est particulièrement accueillant et fait tout son possible pour faciliter et rendre agréable le séjour.Le petit déjeuner se prend dans une très jolie salle et est à la hauteur du reste .Il ne faut pas hésiter une seconde à réserver dans cet hotel,vous n'y trouverez aucune fausse note.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Cet hotel récent était parfait avec un service et un accueil de très grande qualité. Nous sommes arrivés en bus de Nazca à la gare routiere d'arequipa à 4h du matin (avec la compagnie Ormegno à déconseiller pour le non respect de ses horaires : 2h de retard au départ, 4 à l'arrivée !). Un petit coup de fil de la gare à l'hotel pour prévenir de notre arrivée a suffit pour qu'un taxi vienne nous chercher à la charge de l'hotel.
Les plus : petit déjeuner continental copieux et servi avec le sourire. Salle de bain très propre et moderne (avec eau chaude). literie très confortable et très propre
les responsables à l'accueil ont toujours été d'une grande attention
un PC en libre service à l'entrée permet de se connecter gratuitement à internet
Possibilité de laisser ses valises/sacs (ex. treks de 3 jours en canyon de colca)
les moins : Si possible éviter les chambres sur rue moins calmes.
Le feu de cheminée à l'entrée de l'hotel est très chaleureux....malheureusement la cheminée ne tire pas assez bien et de la fumée s'échappe dans les couloirs...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
tdarocha, General Manager de Los Tambos, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2010

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Los Tambos Arequipa. Nous considérons toutes les formes d’opinion client comme une occasion d'améliorer continuellement nos services et les installations pour nos futurs clients.

Merci encore pour vos considérations concernant le petit-déjeuner chez Ruphai, les chambres, l’ordinateur client à la Réception, ainsi que notre accueil en général.

Je suis évidemment inquiète d'apprendre que votre expérience était en dessous de vos attentes. Acceptez s'il vous plaît mes sincères excuses que vous avez été déçu par la manque de calme dans votre chambre côté rue. Même si nous avons pensé à installer des fenêtres acoustiques, la rue où nous sommes localisés est assez active et les fenêtres n’arrivent à obstruer le bruit qu’à 90% dans la chambre. Je peux comprendre l'inconvénient que cela a été pour vous et nous n’hésiterons surtout pas à vous attribuer une chambre côté cour lors de votre prochain séjour.

Je tiens à vous assurer que nous donnons une attention particulière à ces commentaires que vous avez fournis, en prenant des mesures immédiates pour corriger les lacunes. Je tiens à vous informer que concernant la cheminée, nous avons fait un travail nécessaire d’entretien de façon que maintenant nous pouvons la mettre en marche sans inconvénient. J'espère donc que votre expérience sur cette visite ne serait pas à vous dissuader de rester avec nous encore une fois si vos plans vous apportent à Arequipa.

Nous prions d’accepter nos salutations les plus distiguées tout en vous remerciant,

Thomas J.B. Vieira da Rocha
Directeur général
Los Tambos - Arequipa

Avis publié : 1 octobre 2010

Excellent hotel situé à quelques mètres de la place d'arme. Le personnel est charmant, toujours prêt à donner de très bons conseils sur les restaurants, taxis, excursions... Nous avons eu une chambre spacieuse, claire, propre (pas vraiment au calme, mais c'est normal au Pérou!!). Petit déjeuner excellent, préparé à la demande et petite terrasse sur le toit avec vue sur le Misti.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Excellent hotel propre et classe à cote de la grande place des Armes d'Arequipa. Une equipe à votre service et reellement à votre service . Accueil chaleureux, conseils pertinents pour les visistes autour d'Arequipa. Ils nous ont quasiment organisé les visites.
Deux jours inoubliables passés la bas
Merci à Thomas et toute son équipe

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple