“Accueil Tres Chaleureux pour Hotel de standing”
Avis sur Los Tambos

Los Tambos
N° 2 sur 104 Hôtels à Arequipa
Avis publié : 29 janvier 2013

Hotel impeccable a 2 enjambees de la Plaza de armas. De nombreuses attentions de la part du personnel. Les chambres sont modernes et propres, les douches tres grandes Je le conseille sans aucune reserve ! Super petit dejeuner avec plusieurs options au choix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 149)

Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Un hôtel parfait sous tout rapport, des chambres à l'emplacement au petit déjeuner à la vue étonnante du haut de la terrasse. Un service digne d'un hôtel 5 étoiles, un grand merci au responsable de l'hôtel, parfaitement bilingue, qui est toujours la pour vous donner un bon tuyau, vous organiser une excursion, vous trouver un guide de dernière minute et ce avec le sourire et sans rien attendre en retour, excepté la certitude que vous ayez passé un bon moment.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 décembre 2012

Ne vous laissez pas impressionner par la rue véritablement délabrée à 2 pas de la place principale.L'accueil est vraiment superbe,pour nous 4 qui arrivions d'une nuit de bus (choisissez CRUZ DEL SUR vraiment pro) on nous proposa un petit déjeuner pas prévu dans nos prestations.
Chambres très propres (un peu petites au vu du prix) et vu imprenable (sur la terrasse) sur les 2 volcans qui dominent la ville (absolument superbe !!!).
En résumé un bel hôtel mais peut-être un peu cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

pour nous etre agreable, le personnel de l'hotel nous a changé de chambre afin d"avoir un lit "matrimonial". I ls ont eu l'amabilité de nous chercher et nous ramener au terminal du bus et cela sans frais suplémentaires. Enfin, ils ont eu l'amabilité de garder nos bagages pendant la durée de notre "trip" dans la vallée du COLCA pendant deux jours.
Tout le reste était à la hauteur de nos esperances, ce qui n'a pas était toujours le cas dans certains autres établissements (cf.'Antara Hotel" à LIMA qui sont ni plus ni moins des voleurs....3nuits pour 306 Euros par Booking qui nous sont revenues à 396 Euros...)
Merci pour tout.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Très bien situé , en plein centre ville à 50m de la place d'armes et du musée . L'hôtel est moderne et offre tout le confort , y compris le wifi gratuit.
Le personnel est sympathique et chaleureux . Le matin de notre départ, nous avions un vol très tôt, et en plus du café mis à disposition à la réception , nous avons eu droit à un petit déjeuner à emporter bien garni.
Résolument , le meilleur rapport qualité prix d'Arequipa !
Un grand merci pour ce, malheureusement ,trop court séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons été impressionnés par la gentillesse et l'efficacité du personnel de ce très bon hôtel situé à deux pas de la place principale d'Arequipa. J'ai voyagé dans de très nombreux hôtels de nombreux pays et pour la première fois, j'ai ressenti le besoin d'écrire un mail de remerciement tant l'aide qui nous a été donnée a été précieuse. Il y a au Pérou plus qu'ailleurs (à ma connaissance) une incroyable tradition de service et d'attention au client qui honore ce pays et Los Tambos en est très franchement un très bon exemple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Un grand merci à Tom et son équipe très à l'écoute de ses hôtes. Hôtel à deux pas de la place d'Armes et du monastère. Les chambres situées à l'arrière sont très calmes mais petites. La décoration est recherchée pour un hôtel qui de l'extérieur paraît plus simple. On vient ici pour se détendre, pour l'accueil chaleureux, l'excellent français de Tom. Le petit déjeuner est à la carte, copieux et très bien cuisiné. Nous avons adoré.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple