“Enchantés par l'hôtel et son personnel, à recommander vivement”
Avis sur Los Tambos

Los Tambos
N° 2 sur 102 Hôtels à Arequipa
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à los tambos et tout a été parfait du début à la fin.
L accueil par le chauffeur de l'hotel à la station de bus qui nous a fourni des explications sur la ville, l'accueil chaleureux ensuite par le directeur et son équipe nous offrant un thé, nous proposant de pt déjeuner après une longue nuit de bus et nous installant dans la chambre avant l'h prévue. Nous étions aux petits soins par tous les employés de l accueil qui nous ont marqué par leur compétence et serviabilité. Ils nous ont bien conseillés aussi bien pour les restos que les excursions et ont arrangé le transfert de nos bagages pour Puno.
Sur l'hôtel ensuite: très bien situé à 2 pas de la place des armes, chambre et lits très confortables, équipement très moderne, un hôtel où on se plaît bien.
A recommander vivement, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés car ils ont le sens du service client.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 11 avril 2014

Situation géographique, accueil, qualité des services : tout est quasi parfait. Cet établissement fait partie de ceux qui renforcent le plaisir de voyager. A conseiller à tous les voyageurs qui passent à Arequipa.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Voici un hôtel disposant de tout le confort moderne. Les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. Le personnel est particulièrement souriant et toujours a l ecoute. L emplacement est parfait. Une adresse a conseiller a tous ceux qui veulent visiter Arequipa.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons fait un long séjour à Arequipa et dans cet hôtel. Du 1er au dernier jours ce fut parfait. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la Plaza de Armas. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est très bon. Toute l'équipe a été d'une gentillesse incroyable, à l'écoute et très serviable et remplis de belles attentions. Certains employés ainsi que le directeur de l'hôtel parlent français.
Si nous avons l'occasion de revenir à Arequipa, c'est sûr que nous retournerons dans cet hôtel et nous serions d'ailleurs très heureux de revoir toutes l'équipe de Los Tambos.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous sommes restées 4 nuits à Los Tambos.
L'hôtel est presque sur la Place d'Armes, donc très bien situé. Très calme.
Excellent petit déjeuner à 5 choix.
Le personnel est charmant, à votre écoute, toujours prêt à aider, à renseigner.
On y parle français et anglais.
Nous ne savons pas comment c'est ailleurs, en tout cas ici c'est top!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Super expérience.
Accueillis par un membre de l'équipe qui parlait français, chambre impecable avec même de la crème solaire à disposition. Hôtel parfaitement localisé pour visiter la ville, petit déjeuner délicieux et préparé à la demande, maté de coca en libre service à l'accueil.
Le dernier jour, nous avons pris un avion très tôt et l'hôtel nous a donné un sac avec de quoi grignoter comme nous n'avions pas le temps de prendre le petit déjeuner !
Personnel toujours disponible et attentif.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits à Los Tambos.
Nous avons apprécié:
- La situation centrale de cet hôtel
- L'excellent accueil et l'amabilité du personnel et de son directeur.
- Le confort et le calme de la chambre (coté intérieur)
- Le lit king (au moins 2m de large)
- Les bouteilles d'eau à disposition dans la chambre
- La décoration agréable
- L'excellent et complet petit déjeuner à la carte

Nous avons regretté:
- L'absence d'aération dans la salle de bain qui se remplie rapidement de buée.

Si nous en avons l'occasion un jour, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple