“Excellent séjour”

N° 2 sur 97 Hôtels à Arequipa
Cusco, Pérou
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passés un excellent séjour à cet hôtel. Les chambres sont très jolie, de taille raisonnable et d'une propreté exemplaire, le personnel extrêmement attentif et, petit bonus, ils parlent même français. Le petit déjeuner est sans doute ce que j'ai apprécié le plus, absolument délicieux, à la carte, et cuisiné par un professionnel. Seul bémol, nous sommes arrivés plutôt tard la première nuit et n'avions pas réservé, nous n'avons donc pas eu de petit déjeuner le lendemain matin, car il n'y avait pas moyen de prévenir les employés de préparer quelque chose d'imprévu (j'ai pas tout compris, mais c'était dommage). Enfin, à part ça, qui n'est pas un drame, rien à redire. Excellent séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Première nuit au Pérou et c'est à Los Tambos, on ne pouvait pas tomber mieux. Ça commence par l'accueil à l'aéroport, bouteilles d'eau et lingettes rafraichissantes (la petite attention qui fait vraiment plaisir) et notre chauffeur très sympa qui nous donne plein d'informations sur les montagnes environnantes et la ville. Nous arrivons et là, accueil très chaleureux du directeur de l'hotel. La chambre est très correcte, propre, calme, avec une bonne literie. Le lendemain nous devons partir en catastrophe car notre bus est là plus tot, pas le temps de prendre un petit déjeuner, l'hotel nous prépare des sacs avec sandwichs, jus de fruit, eau et fruits. Bravo pour le service !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michele0
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à los tambos et tout a été parfait du début à la fin.
L accueil par le chauffeur de l'hotel à la station de bus qui nous a fourni des explications sur la ville, l'accueil chaleureux ensuite par le directeur et son équipe nous offrant un thé, nous proposant de pt déjeuner après une longue nuit de bus et nous installant dans la chambre avant l'h prévue. Nous étions aux petits soins par tous les employés de l accueil qui nous ont marqué par leur compétence et serviabilité. Ils nous ont bien conseillés aussi bien pour les restos que les excursions et ont arrangé le transfert de nos bagages pour Puno.
Sur l'hôtel ensuite: très bien situé à 2 pas de la place des armes, chambre et lits très confortables, équipement très moderne, un hôtel où on se plaît bien.
A recommander vivement, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés car ils ont le sens du service client.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Basse-Goulaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Situation géographique, accueil, qualité des services : tout est quasi parfait. Cet établissement fait partie de ceux qui renforcent le plaisir de voyager. A conseiller à tous les voyageurs qui passent à Arequipa.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Voici un hôtel disposant de tout le confort moderne. Les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. Le personnel est particulièrement souriant et toujours a l ecoute. L emplacement est parfait. Une adresse a conseiller a tous ceux qui veulent visiter Arequipa.

• Séjour du octobre 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons fait un long séjour à Arequipa et dans cet hôtel. Du 1er au dernier jours ce fut parfait. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la Plaza de Armas. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est très bon. Toute l'équipe a été d'une gentillesse incroyable, à l'écoute et très serviable et remplis de belles attentions. Certains employés ainsi que le directeur de l'hôtel parlent français.
Si nous avons l'occasion de revenir à Arequipa, c'est sûr que nous retournerons dans cet hôtel et nous serions d'ailleurs très heureux de revoir toutes l'équipe de Los Tambos.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes restées 4 nuits à Los Tambos.
L'hôtel est presque sur la Place d'Armes, donc très bien situé. Très calme.
Excellent petit déjeuner à 5 choix.
Le personnel est charmant, à votre écoute, toujours prêt à aider, à renseigner.
On y parle français et anglais.
Nous ne savons pas comment c'est ailleurs, en tout cas ici c'est top!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux