“Très bon rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arequipa.
Posada del Parque
Limoges, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Depuis un mois en Amérique du sud mon meilleur rapport qualité prix.
Allez y ... Les patrons sont particulièrement attentifs, aidants et l'établissement est propre et agréable
Également la possibilité de booker des tours pour le Cañon sur place

• Séjour du avril 2014

En famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel correct et bien situé, les chambres sont grandes mais manquent un peu de chaleur. La terrasse sur le toit est très agréable. Bon rapport qualité prix cependant ! Le changement de nom est un peu compliqué rt peu clair (pasada del parque/park hostel) et quand on arrive il y a un autre nom sur la porte... Nous avons été un peu perdus et inquiets de ne pas être au bon endroit !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cette auberge est situé un peu à l'extérieur du centre (10 min à pied Max). Les propriétaires sont très gentils et serviables. Notre chambre ne donnait pas sur la rue : calme mais un peu sombre. Très bonne douche, bon wifi, ordinateurs à disposition, très grand toit terrasse avec vue sur les volcans (également pratique pour faire sécher du linge), petit déjeuner compris (assez classique), possibilité de faire garder ses sacs dans une pièce fermée à clé. La cuisine est très sommaire : difficile de pouvoir se faire à manger.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 août 2013

A quelques minutes de la Plaza des Armas, cet hôtel est vraiment une excellente solution pour les petits budgets qui n'ont pas envie de s'entasser dans des dortoirs de 10 avec la musique à fond. Les chambres sont calmes, la terrasse sur le toit, avec vue sur les volcans est un délice, de même que le petit déjeuner. Mais c'est l'accueil très chaleureux de Julia, Sandra et Cesar qui fait la différence. Toujours prêts à aider. On n'est pas un numéro de chambre. L'agence de voyage de César m'a permis d'avoir une très bonne expérience dans le canyon de Colca. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

En septembre 2012 : 20 soles (env 6euros) par personne en chambre de 4 avec petit dejeuner ..
Chambre très sympa, terrasse somptueuse avec vue sur le mont chachani et misti...
mais surtout un personnel très accueillant : retard de notre bus, et nulle part où aller, les gerants nous ont gentiment proposés (malgré notre approximatif espagnol) de nous laisser une pièce où s'installer en attendant notre bus jusqu'à 1h du matin ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis