Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2016

Cet hôtel de caractère et de charme ne paye pas de mine depuis la rue qui longe le monastère Santa Catalina qui est le lieu à voir à Arequipa mais il vaut le séjour. Des escaliers partout vous conduiront aux chambres reparties autour du patio central, à l'abri du bruit de la rue. Des salons extérieurs vous permettent de profiter de la vue, du soleil et du calme. Les chambres sont confortables et bien équipées, de nouvelles sont en constructions en ce mois d'aout 2016. Si le snack de l'hôtel ne suffit pas, le quartier regorge de solutions. Au sous sol une petite piscine et un hammam (sur réservation) vous renvoie vers un autre temps mais demanderai un meilleur entretien.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Cet hôtel n'est pas extraordinaire mais on y passe un bon séjour. L'ensemble est un peu vieillot et aurait besoin d'un léger rafraîchissement en particulier la salle pour le petit déjeuner. D'ailleurs le petit déjeuner n'est pas très bien. Les choix et la qualité sont insuffisantes à mon goût.
Les chambres sont corrects : propre et le confort au niveau espéré.
Il est situé tout prêt du monastère Santa Catalina.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2016

Les 2 nuits passées dans cet hôtel nous ont enchanté . C'est un endroit sublime , très très bien situé, en face du couvent Santa Catalina et à 2 pas de la cathédrale et du centre . L’accueil est vraiment sympa , les petits déjeuners excellents ! C'est un vrai bonheur que d'y résider .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec baignoires devant les fenêtres et vue sur les volcans .
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2016

Hôtel bien placé à proximité immédiate du monastère, mais très mal tenu. Personnel désinvolte, chambres dénuées de tout charme et propreté douteuse. Nous y avons passé deux nuits et le ménage n'a pas été fait entre les deux jours. Nous avons réclamé à trois reprises des serviettes dans la salle de bains, et en désespoir de cause, nous sommes allés en chercher dans une chambre voisine inoccupée dont la porte est restée ouverte pendant 24 heures.
En résumé un établissement sans intérêt que nous déconseillons.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2016

Vraiment très bien! Chambres charmantes et confortables. Accueil chaleureux et personnel disponible. Très bien situé! Les déjeuners sont simples mais acceptables. On peut demander pour un café à la chambre sans frais, le matin. Du bon confort, endroit bien charmant et agréable!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple