Posada Nueva Espana(Arequipa)
105 $US
Official Hotel
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Casa de Avila - For Travellers(Arequipa)
68 $US
62 $US
82 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Foyer Hostel Arequipa(Arequipa)(Bonne affaire !)
21 $US
  • Petit déjeuner inclus
Los Andes Bed & Breakfast(Arequipa)(Bonne affaire !)
20 $US
Avis publié : 12 janvier 2018

La Hosteria est un boutique hôtel charmant et très bien entretenu.
Il se trouve en plein centre-ville mis à l'abri des nuisances.
Accueil chaleureux et familial.
Les chambres sont aménagées avec très bon goût et sont très propres.
Une jolie petite piscine intérieure permet de se relaxer après une journée intense de visites.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
ARNALDO M, Director Comercial de La Hosteria, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher FredGe,

Merci beaucuop pour votre gentil opinion, c'est tres important pour nous. Nous espérons recevoir votre visite à nouveau

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

C’est Un très bel hôtel avec beaucoup de charme ! Il est Très bien situé dans cette belle ville ! Les lieux de vie sont très accueillants ! Nous le recommandons sans hésitation en couple ou en famille !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
ARNALDO M, Jefe de ventas de La Hosteria, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chere Elise:

Merci pour votre commentair, c'est tres important pour nous de sovoir que vous avez que vous avez passé un bon séjour à l'Hosteria.

María José

Avis publié : 16 mai 2017

L'hôtel Hosteria, bien situé (à moins de 10 minutes à pied du centre historique), mérite la découverte. Il est très pittoresque. Ancien, il a été bien restauré en maintenant un caractère typique. Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais l'isolation (température et bruits extérieurs) y laisse à désirer comme souvent au Pérou (Les chauffeurs de taxi péruviens sont les spécialistes du klaxon à toute heure).

L'hôtel est très propre et bien entretenu. L'eau des douches et lavabos y est bien chaude pour autant qu'on ait le patience de la laisser couler quelques minutes, surtout si comme nous, vous héritez d'une chambre au 2ème étage. Dans les chambres et salles de bain, on trouve tout ce qui est nécessaire. Il n'y a pas d'ascenseur mais, si vous le souhaitez, un porteur conduit vos bagages dans la chambre.

Le Wifi fonctionne très bien dans toutes les chambres.

L'absence d'airco n'est pas un problème majeur, du moins au mois de mai. Il y fait chaud en journée mais en aérant, l'air de la chambre est très respirable. Le matin, pour une prendre sa douche, il fait un peu frisquet.

Les petits déjeuners sont simples mais bons.

La décoration intérieure est superbe ainsi que les parties extérieures très fleuries. Dans les nombreuses pièces et cours de l'hôtel, on peut se promener ou s'installer dans un salon. Il y a même une piscine mais nous ne l'avons pas testée.

Le personnel est charmant, poli et serviable.

Il y a une restaurant type pizzéria dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres qui donnent sur la ville ou sur les volcans (vue superbe)
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Localisation : dans le centre historique
Décoration : d'inspiration coloniale avec un mobilier raffinée
Service : personnel très avenant
Petit déjeuner : copieux avec œufs à la demande
Propreté : impeccable et nettoyage quotidien.
Literie : extraordinaire! vous dormirez comme un bébé
Charme : ancienne maison coloniale très agréable avec plusieurs terrasses et patios
Tarif : EXCELLENT rapport qualité prix, prenez une double supérieure pour quelques euros de plus (10-15)
Bref, cet hôtel mériterait une étoile de plus et fera de votre séjour ( je l'espère) un moment fort de votre voyage

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

L'hôtel est très agréable ... mignon et confortable! Le personnel est très inquiet, mais la SPA était en cours de maintenance. La chambre est grande, a une salle de bains et cheminée. Les produits vendus dans l'hôtel a un prix et la pizza est délicieux! Le petit déjeuner est génial!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple