“vraiment agréable!”

San Pancho AQP Hostel
“vraiment agréable!”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes restés 8 nuits dans la chambre Venecia: lit double et salle de bain privée. Jolie chambre avec télé et salle de bain trés bien, pas de probleme d'eau chaude, belle vue sur la petite place juste en dessous. La chambre est nettoyée tous les 2 jours et par la meme occasion les serviettes sont changées, pour cela le lieux est digne d'un hotel, parfait!C' est trés calme, trés bien situé,quelques bruits de la ville nous parviennent car on est dans le centre touristique, tout en étant sur une petite place ou il y a peu de passage, donc bien plus au calme que dans les rues alentours. Le quartiers est génial, en marchant 2 minutes on peut manger et faire des courses pour pas cher. Tout ce qu'il y a d'intéressant a visiter est a proximiter. L'Hostel propose des excursions dont les clients ont l'air trés satisfaits. Nous, nous avons visité la ville de fond en comble et il y a de quoi faire, beaucoup de musées passionnants, batiments religieux magnifiques, marché typique, parc... le top! La famille qui tient l'hostel est vraiment trés sympatique,ils sont souriants et toujours aux petits soins! Le petit déjeuner est une tuerie! Le seul hic est que certaines parties communes sont un peu innondées lorsqu'il y a de trés grosses pluies, mais ca n'a rien gaché au charme de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

J'ai adorée faire le trekk de 3 jours. Je vous conseille de choisir de le faire en trois jours et pas en deux jours. Car pas grand monde est sur cette route ... C'est magnifique et le lodge dans lequel on s'arrête la première nuit est perchée entre montagne et rivière avec une chambre tout en bambou , une famille qui cuisine devant vous ... C'était super.
La seconde raison qui fait que c'est la meilleure compagnie c'est son guide ROY .. Un jeune homme plein d'énergie , passionné et qui vous fera découvrir fruits plantes remèdes médicinaux légendes et mythes ... En tout premier exiger ROY comme guide il fera de votre trekking quelque chose d'inoubliable.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 31 août 2012

A une petite dizaine de minutes de la plaza de armas par des rues agréables, l'Amazing Hostel Arequipa offre des prestations de qualité : lits propres,TV câblée dans des chambres individuelles lumineuses et calmes, zones commune spacieuses, accès Internet rapide et salle aménagée pour ranger les bagages quelques jours pour des excursions. Le personnel est très sympathique et aidant quelque soit la question. Le petit dej, très bon, est un peu léger (une crêpe, mais café soluble à volonté) et il ne faut pas être pressé. Une excellente adresse à Arequipa!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Très bonne auberge, bien située dans un joli quartier très proche du centre, eau chaude et accueil chaleureux. Chambres et salles de bain très propres.
Délicieuse crêpe au petit déjeuner!

L'hôtel organise des expéditions vers le canyon Colca entre autres, avec l'agence COLCA AVENTURA : J'ai fait le trek de deux jours et une nuit dans le canyon, et je recommande vivement cette agence: très bonne organisation, notre guide, Roy, était professionnel et très attentif à chaque membre du groupe et à la sécurité, il nous a donné beaucoup d'explications sur la zone, les plantes, la vie des gens dans le canyon...en anglais et en espagnol.
Nous étions 4 et ils ne prennent pas plus de 6 personnes par groupe, ce qui est mieux à tous points de vue.
Nous sommes revenues très contents!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo