“C'est très bon !”

Chicha por Gaston Acurio
Classé n° 27 sur 473 Restaurants à Arequipa
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 juin 2013

Une bonne adresse à Arequipa. Nous y avons dîner deux fois. Il faut réserver (les tables du fond sont plus au calme).
Les serveurs sont attentionnés et sympathiques.
Le ceviche revisité était excellent.
Les tarifs pour ce type de restaurant restent "raisonnables" (enfin pour les touristes...)

Écrire un avisAvis (2 177)

Avis publié : 7 juin 2013

Un cadre très agréable et un service soigné pour ce restaurant où les spécialités péruviennes revisitées sont un régal. Nous n'avons pas cherché plus loin le deuxième soir nous sommes retournés dîner au même endroit.
Attention mieux vaut réserver dans l'après midi ou la veille.
Nous n'avons pas payé plus cher que dans d'autres restaurants de bien moindre qualité dans la suite de notre voyage.

Avis publié : 3 juin 2013

Une de nos premières expériences culinaires au Pérou... et quelle expérience !! Nous nous sommes régalés, les recettes classiques péruviennes revisitées... Et le cadre est charmant
C'est pas donné, mais cela vaut la peine - bizarrement, nous n'avons pas autant apprécié le Chicha de Cusco, plus cher et moins bon ?

Avis publié : 3 juin 2013

En période touristique, le temps d'attente est très long.
La qualité de la viande est parfois parfois médiocre. Ceci peut être dû à la viande elle même ou à la cuisson.
les apéritifs proposés sont très bons. Le service est très bien avec un personnel professionnel parlant anglais et certains parlent français.

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons bien mangé partout au PEROU meme dans de petites auberges sans prétention...
Ici le restaurant est agréable mais bruyant, la cuisine sans élan pourtant nous avions essayé la soupe aux ecrevisses et le trilogie de desserts .Du coup nous n'avons pas été tenté par la maison mère à LIMA.
En outre addition beaucoup plus chère qu'ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Chicha por Gaston Acurio ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Chicha por Gaston Acurio ?