“Une grande déception”

Chicha por Gaston Acurio
Classé n° 16 sur 417 Restaurants à Arequipa
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Une grande déception”
Avis écrit le 11 juin 2013

Après avoir adoré Gaston y Astrid à Lima, nous nous faisions une fête de retrouver la cuisine de Gaston à Arequipa. Qu'elle déception ! Le service est très moyen; on nous a proposé un apéritif au bout de 20 min, les serveurs ne présentent pas les plats, on nous a amené une note qui n'était pas la notre, etc... Coté cuisine, le ceviche traditionnel était bon, en revanche la côte d'agneau du Pérou n'était que os et gras et les accompagnements de beignet d'aubergine et de quinoa n'avaient rien de spécial. Je pense que l'on n'y retournera pas lors de notre passage à Cusco. Seul côté positif, la décoration du restaurant est soignée et le cadre agréable.

• Visité en juin 2013

“C'est très bon !”
Avis écrit le 9 juin 2013

Une bonne adresse à Arequipa. Nous y avons dîner deux fois. Il faut réserver (les tables du fond sont plus au calme).
Les serveurs sont attentionnés et sympathiques.
Le ceviche revisité était excellent.
Les tarifs pour ce type de restaurant restent "raisonnables" (enfin pour les touristes...)

• Visité en mars 2013
Arraute-Charritte, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 juin 2013

Un cadre très agréable et un service soigné pour ce restaurant où les spécialités péruviennes revisitées sont un régal. Nous n'avons pas cherché plus loin le deuxième soir nous sommes retournés dîner au même endroit.
Attention mieux vaut réserver dans l'après midi ou la veille.
Nous n'avons pas payé plus cher que dans d'autres restaurants de bien moindre qualité dans la suite de notre voyage.

• Visité en mai 2013
Suresnes, France
“Un délice !”
Avis écrit le 3 juin 2013

Une de nos premières expériences culinaires au Pérou... et quelle expérience !! Nous nous sommes régalés, les recettes classiques péruviennes revisitées... Et le cadre est charmant
C'est pas donné, mais cela vaut la peine - bizarrement, nous n'avons pas autant apprécié le Chicha de Cusco, plus cher et moins bon ?

Visité en juillet 2012
El Jadida
“A essayer mais pas obligatoire”
Avis écrit le 3 juin 2013

En période touristique, le temps d'attente est très long.
La qualité de la viande est parfois parfois médiocre. Ceci peut être dû à la viande elle même ou à la cuisson.
les apéritifs proposés sont très bons. Le service est très bien avec un personnel professionnel parlant anglais et certains parlent français.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chicha por Gaston Acurio ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Chicha por Gaston Acurio ?