“Propre & cosi”

Los Andes Bed & Breakfast
Avis publié : 24 février 2013

Au delà d'un emplacement idyllique, cet auberge de jeunesse offre des chambres propres ( nous étions 3 dans une chambres avec salle de bain privative). La responsable est très accueillante et la déco plutôt sympa!Le véritable plus est la terrasse + cuisine sous couvert qui ont bau coup de charme!Je le recommande vivement!

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 9 décembre 2012

Super hotel situé à quelques pas de la Plaza de Arma. La chambres (de 6 personnes comme nous avions demandés) et douches trés propres. Personnels super disponible et arrangeant. Super rapport qualité prix et super souvenir pour nos premières nuit au Pérou. A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Très bon hôtel, idéalement situé. Le personnel est sympa et accueillant. La chambre est assez spartiate mais propre et très calme (elle donnait sur la cour). Les douches sont propres et il ya de l'eau chaude même assez tard le soir.. Il y a des PC à disposition dans le hall d'accueil. Le petit déjeuner était un buffet bien garni et bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

L'hôtel le moins cher de notre séjour de trois semaines mais l'un des plus agréables. Nous y avons passé deux nuits et n'avons pas regretté notre choix. Il est vraiment très bien situé, facile d'accès, accueillant et le personnel est très sympathique. Nous sommes arrivés en bus très tôt le matin et avons pu nous installer tout de suite. Chambre spacieuse et ensoleillée, joliment meublée et décorée (parquet, couvre-lit, gravures, deux grands lits, grand téléviseur). Le bruit de la rue peut gêner certaines personnes, mais il ne nous a pas empêché de dormir. Les parties communes sont également très vastes et lumineuses. Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel particulièrement bien situé au centre ville. Ce n'est pas le grand luxe mais d'un confort très correct, le personnel est attentionné.
Accès internet un peu poussif.
Les chambres sur rue sont bruyantes mais ensoleillées.
Paiement en espèces obligatoire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Bon accueil, chambre confortable mais qui sentait un peu le renfermé. Type auberge de jeunesse mais ambiance cool, petit dej en buffet. Nous avons pu laisser nos sacs de voyage à l'accueil le temps d'une excursion de 2 jours au canyon de colca. Très bonne situation de l'hôtel à côté de la Plaza de Armas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Un excellent hostel. Le personnel est tres attentionne. Propre. Petit dej buffet. Quelques ordinateurs sont mis a dispositions. Grand espace commun. L hotel se trouve a quelques pas de la place principale, mais le tout reste bien silencieux (en tout cas les chambres donnant sur l espace commun/ la cour interieure).

Tres bon rapport qualite/prix.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple