“souvenirs du Pérou”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“souvenirs du Pérou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

boutique de bijoux en argent à visiter à l'entrée à droite: prix compétitifs et qualité assurée !En face visiter KUNA pour achat de pulls en alpaga ou guanaco (attention au prix çà peut faire mal). Soldes en ce moment ! T-shirt CUY à voir, très marrants et pas trop chers. Boutique de souvenir en ligne droite, sympa avec des produits typiques de la région mais attention aux prix parfois excessifs.

Visité en juillet 2012

Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Impersonnel et pas aimable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

On a pris un apéro dans ce restau, il était juste avant 7h du soir. le serveur nous avait confirmé qu'on pouvait bénéficé du tarif happy hours qui devait se terminer à 7h, soit quelques minutes plus tard.
Nous avons attendu en vain les tequeños offerts avec le happy hours, pour finalement nous entendre dire qu'il n'y en aurait pas car 7heures était passé ! Après quelques explications laborieuses avec la direction, nous avons finalement obtenu gain de cause, mais le coeur n'y était plus. Le serveur qui nous avait accueilli et promis l'happy hour n'est même pas venu s'excuser !
Le restau est dans la boutique Ekeko, donc pas de vue sur l'extérieur, on sent vraiment qu'on est aimé pour notre porte monnaie dès qu'on en entre.
A éviter, il y a plein d'autres coins sympas dans Arequipa (par exempel Chicha, Zingaro ...)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Patio del Ekeko ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Patio del Ekeko ?