“Plus cher mais de l'originalité et qualité.”
Avis sur Patio del Ekeko

Patio del Ekeko
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Plus cher mais de l'originalité et qualité.”
Avis écrit le 31 mai 2013

Une boutique à plusieurs étages; vêtements en alpaca, souvenirs, un grand choix de très belles crèches, artisinat, toiles, etc...

Visité en mars 2013

Moux, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bien pour tout”
Avis écrit le 11 mai 2013

Restaurant de l'ekeko très bon, prix correct, portion énorme. Les boutiques vendent de l'artisanat pas chers et vraiment jolis, super bien accueillis.

Visité en mai 2013
Abbeville, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans plus”
Avis écrit le 9 septembre 2012

On nous avait conseillé d'aller dans cette "galerie marchande"
Nous sommes arrivés dans un lieu désert et surchauffé; Il y a certes quelques jolies pièces (surtout les chapeaux et les sacs en feutre) mais c'est globalement beaucoup plus cher qu'ailleurs.

Visité en septembre 2012
Namur, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“souvenirs du Pérou”
Avis écrit le 7 juillet 2012

boutique de bijoux en argent à visiter à l'entrée à droite: prix compétitifs et qualité assurée !En face visiter KUNA pour achat de pulls en alpaga ou guanaco (attention au prix çà peut faire mal). Soldes en ce moment ! T-shirt CUY à voir, très marrants et pas trop chers. Boutique de souvenir en ligne droite, sympa avec des produits typiques de la région mais attention aux prix parfois excessifs.

Visité en juillet 2012
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Impersonnel et pas aimable”
Avis écrit le 7 juin 2012

On a pris un apéro dans ce restau, il était juste avant 7h du soir. le serveur nous avait confirmé qu'on pouvait bénéficé du tarif happy hours qui devait se terminer à 7h, soit quelques minutes plus tard.
Nous avons attendu en vain les tequeños offerts avec le happy hours, pour finalement nous entendre dire qu'il n'y en aurait pas car 7heures était passé ! Après quelques explications laborieuses avec la direction, nous avons finalement obtenu gain de cause, mais le coeur n'y était plus. Le serveur qui nous avait accueilli et promis l'happy hour n'est même pas venu s'excuser !
Le restau est dans la boutique Ekeko, donc pas de vue sur l'extérieur, on sent vraiment qu'on est aimé pour notre porte monnaie dès qu'on en entre.
A éviter, il y a plein d'autres coins sympas dans Arequipa (par exempel Chicha, Zingaro ...)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Patio del Ekeko ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Patio del Ekeko ?